~~~PDV JESSY ~~~~
J'ai eu la peur de ma vie d'apprendre la soit disant mort de mon âme sœur . C'était horrible cette sensation Mais depuis lors je vais beaucoup mieux
~~~Flashback ~~~
J'ouvre lentement les yeux puis me redresse et m'assoie. La petite serviette sur mon front retombe sur mes cuisses . Je la fixe complètement vidée. Je me sens comme quand j'ai perdu ma mère , j'ai tellement mal que je me sens vide , je ne ressens plus rien , tout est tellement fade maintenant. Je lève la tête , mon regard s'attarde sur une peinture sur le mur de la chambre que je trouvais superbe , maintenant ses couleurs n'ont plus aucune beauté à mes yeux . Je sens mes larmes caressées ma joue, je me laisse aller à ma peine . Mon âme sœur , mort ? Je n'en reviens pas . Je n'en voulais pas , justement pour ne pas avoir à souffrir et aujourd'hui me voilà . Mon Dieu , Démon , mon amour , je peux pas , pas sans toi .
Drrrrrr....drrrrr....drrrrrr
Je regarde mon téléphone sonné, numéro inconnu, il sonne , il sonne , franchement?
Je prends le téléphone et décroche sans même avoir conscience de ce que je viens de faireJessy : oui sanglot qui est ce ?
Démon : mon amour !
Le monde s'arrêta de tourner un instant tout comme mon Coeur s'arrêta de battre. Pitié faites que ce ne soit pas un rêve, que ce soit vraiment, lui. Je n'arrivais même plus à articuler un mot j'en était bouche bée. Est ce un rêve ? C'est vraiment lui ? Mais C'était qui le corps calciné qu'on m'a présenté comme étant mon âme soeur ? Epuis quoi encore ? On s'en fiche, Il est en vie Jessy, réjoui toi. Je suis tellement heureuse que je me met à pleurer encore plus
Jessy : Demon ! Sanglot c'est vraiment toi ?
Démon : je t'ai fait une promesse je compte bien la tenir ! Je ne mourrai pas d'aussi tôt princesse t'en fait pas !
Jessy : je suis tellement heureuse que je ne sais pas quoi faire ! T'es en vie , t'es...allô...allô...Demon....
Ça s'est coupé. Est ce que j'ai rêvé ? C'était vraiment lui ? Je regardais l'écran de mon téléphone perdu dans mes pensées quand dans le couloir j'entendais claire courir vers la chambre en criant mon nom , elle fit éruption dans la chambre et se jeta à mon cou
Claire : Jessy ! Jessy ! Démon...il est en vie ! Je lui ai parlé...le téléphone...Jessy ! Mon frère , il est pas mort ! Je...
Jessy : je sais ma chérie , on vient d'être coupé ! Lui disais je en caressant tendrement sa joue
Claire : ah !
Elle replaça sa mèche de cheveux derrière son oreille un peu gêné , sûrement à cause de l'incident de tout à l'heure « la gifle »
Ses cheveux ont drôlement poussé elle a arrêter de les coupés, ça me fait plaisir , ses cheveux longs me manquait même si elle était magnifique avec sa coupe carréeClaire : je...
Jessy : ne t'en fait pas petite puce , sourire je ne t'en veux pas je comprends !
Claire : je suis tellement désolée ! Dit elle en me serrant dans ses bras
Nous sommes restés à papoter toute les deux dans ma chambre puis elle rentra chez elle . Une annonce a été faite à la meute pour annoncer que l'alpha n'était pas mort et qu'il reviendra bientôt . La sérénité est revenue au sain de la meute et les choses ont repris leur cours.
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
Manusia SerigalaJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...