6~LA RENCONTRE D'ESTEBAN ET DE SA NOUVELLE LUNA...

1.3K 41 4
                                    

~~~PDV JESSY~~~

J'émerge lentement de mon sommeil avec la lumière du soleil qui pénètre dans la chambre . J'ai du mal à ouvrir les yeux tant je suis épuisée. La journée d'hier et même la soirée étaient très mouvementés avec la rencontre de Carla et tout ce qu'elle nous a raconté, ensuite la sortie nocturne de Demon, pffff j'étais tellement inquiète. C'était une journée riche en émotion.

FLASHBACK

Après avoir écouté Carla, nous sommes rentrés  à la maison. Tout au long du trajet Demon n'a pas lâché un seul mot, le regard perdu dans le vide.
Je ressentais sa tristesse et ça me faisait mal. Il ne savait pas comment était mort ses parents mais maintenant ça change la donne. Arrivé à la maison Demon est monté directement dans la chambre.
J'hésitais à le rejoindre. Peut être a t il besoin d'être seul ! Mais est ce la bonne attitude à adopter ? Dans ce genre de situation, la solitude n'est pas une bonne compagnie, je sais de quoi je parle.
Je monte les marches des escaliers d'un pas pas très assuré, j'arrive devant la porte de la chambre le cœur battant la chamade. Je passe quelques secondes à fixer la poignée de la porte en me demandant si je dois entrer ou pas. Je me met ensuite à tourner en rond, hésitant à frapper.  Je finis par m'arrêter quand je sens encore cette vague de sensation désagréable. Il est triste, je le sens au fond de moi.
Je prend une profonde inspiration. Courage Jessy, il a besoin de toi. Je m'approche et frappe deux coups. Après quelques secondes qui me paraissent être une éternité, je l'entend répondre de l'autre côté.

Demon : Entre.

J'entre et ce que je vois me brise le Coeur. Il est dévasté, perdu, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains.
Je referme délicatement la porte et me rapproche. Je m'assoie à ses côtés et le regard. Automatiquement je sens mes yeux me picoter. Son état m'atteint plus qu'il ne paraît. Je cligne plusieurs fois des yeux pour refouler mes larmes, ce n'est pas le moment de se laisser aller, je suis là pour apporter mon soutient, pas pour inonder la chambre de larmes et de morves.

Jessy : Ça va ? Il ne me répond pas, je réduis l'écart entre lui et moi Demon ?

C'est une question stupide, je sais, je connais la réponse, je la vois juste en le regardant, mais j'ai besoin de demander, j'ai besoin qu'il me parle, qu'il se lâche, qu'il se confit à moi.
Il soupir mélancoliquement mais ne me répond pas. D'un coup il se lève, faisant battre mon Coeur, il retire son teeshirt puis avec la vitesse incroyable dont il dispose, il quitte la maison. Je reste un moment submergé par cette incroyable vitesse mais très vite, la tristesse me submerge.
Je pose ma main là où il était assit il y'a peu et soupir. Je me lève à mon tour et sors de sa chambre pour me rendre dans ma chambre. Je récupère une couverture et sors au balcon, je m'assoie et me recouvre.
Où est ce qu'il a bien pu partir aussi vite ?
Il ne voulait pas de ma présence ? Non. Si c'était le cas, il ne m'aurait pas invité à entrer. Mais peut-être qu'il m'a invité à entrer parce qu'il savait que s'il ne le faisait pas je serais entrée quand même. Je soupir me sentant fragilisé par ma situation puis d'un coup, de hurlements se font entendre depuis la forêt, un frison me traversa l'échine. C'était Demon et entendre ça me déchirait le cœur, il avait besoin d'extérioriser sa peine mais ça me déchirait le Coeur, il avait mal, je le sentais tellement fort en moi et je me sentais impuissante.
Cette tristesse se mélangea à une sensation de colère et de haine. Tout est de la faute de cet Esteban, c'est un monstre, un monstre qui s'avère être le frère de son père, son oncle.
Mon téléphone sonna me coupant dans mes cogitations, c'est Clara elle m'appelle en vidéo conférence. Je décroche et voit qu'on est en ligne avec tout le monde.

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant