53~UNE JOURNÉE SANS JESSY(1)

568 20 4
                                    

NDA :
Hello ! 😅 J'espère que vous allez bien. Voilà ! Chapitre Servi tout frais tout chaud.
J'espère qu'il vous plaira ! Même s'il est en retard quand même !

Ps : Beaucoup d'indulgence svp ! J'ai eu peu de temps pour relire, il y'a sûrement beaucoup d'erreur. 🥰🥰
Merci pour la compréhension. Je vous aime !










~~~PDV DEMON~~~

Mon rythme cardiaque était à son paroxysme.
Je la voyais tomber et mes jambes s'activaient pour m'emmener à elle, je la rattrape avant qu'elle ne percute le sol.
Les mots de sa sœur étaient pour elle des milliers de coups de poignard en plein cœur. Son regard encrés au mien me traduit la détresse et la peur que j'ai ressenti en elle.
Petit à petit, sa respiration haletante ralentit et elle ferma les yeux, se laissant sombrer dans les ténèbres.

Ruby : Demon, il faut la conduire à l'hôpital ! Paniqua t elle

Demon : Meo fait quelque chose ! Ma voix était empli de détresse et de peur et Meora le sentait

Meora : Ok...ok, je...

Elle respire un grand coup, puis lui impose les mains les yeux fermés. Après quelques secondes où il ne se passait rien, elle ouvre les yeux l'air confuse puis regarda ses mains. Je fixais le visage de Jessy, espérant la voir ouvrir les yeux, mais il ne se passa rien.

Demon : Elle ne se réveille pas. Pourquoi elle ne se réveille pas ? Demandais je à Meora qui sursauta comme si ma voix la ramenait à elle

Meora : Elle heu elle a juste perdu, connaissance. Ses sourcils se froncent et se défroncent comme si elle réfléchissait à quelque chose Heu elle secoue légèrement la tête A t elle usé fréquemment de ses pouvoirs aujourd'hui ?

Demon : Heu...Ouais, Elle s'est servie de ses pouvoirs contre quelqu'un ensuite contre Joshua quand elle était énervée.

Ruby : Demon, on perd vraiment le temps la ! Gueula t elle Il faut l'emmener à l'hôpital !

Demon : La ferme Putain ! Gueulais je à mon tour Meora, qu'est ce qui lui arrive ?

Meora : Le choque des propos de sa sœur et le faite qu'elle ait utilisé ses pouvoirs si fréquemment est la raison de sa perte de connaissance. Elle a usé d'une trop grande quantité pour son corps, alors il s'est comme mis en veille. Je fronce les sourcils Elle se réveillera demain, si tout se passe bien.

Demon : Tu veux dire qu'elle est dans le coma ? Encore ?

Meora : Je préfère dire, un profond sommeil réparateur. Aller, emmenons la à l'hôpital.

Je pose mon regard sur elle, sa respiration est très lente. Si j'étais un humain, j'aurais cru qu'elle ne respirait plus.
Une voiture arriva soudainement, Je ne cherche pas à savoir qui est au volant, je porte ma Luna, Ruby ouvre la portière et je m'engouffre avec elle à l'intérieur.

Ruby : Je te retrouve la bas. Je hoche la tête

Scott : Et pour Jo et l'autre ? Mon regard se pose sur Joshua qui est assit perdu à même le sol et Marion qui est quelques mètres derrière lui

Demon : Marion peut rentrer à la maison. Ruby arque les sourcils surprise Je ne peux pas la foutre dehors.

Ruby : Biensur que si tu peux !

Demon : Elle n'est pas entièrement responsable Ruby. Elle se renfrogne Joshua, il se débrouillera. Scott se met a glousser

Scott : D'accord ! Je vais la raccompagner. Prend soin de Luna. Je hoche la tête et il referme la portière. Je soupire un grand coup

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant