54~ UNE JOURNÉE SANS JESSY(2)

563 27 3
                                    

NDA : 🐺🌙🌘
Je vous envois tout mon amour ! 🥰🏋🏽‍♂️
Bonne lecture à vous et j'espère que ce chapitre vous plaira !
















~~~PDV DEMON~~~

Je termine l'appel avec mes amis et m'adosse au dossier de mon fauteuil en me frottant l'arrêt du nez.
D'après ce que Brandon m'a dit, Esteban attend le moment où je serai le plus faible : Après le marquage de ma Luna.
Il a compris que c'était le meilleur moment pour frapper, ça explique son long silence.
A chaque fois qu'un loup marque son âme soeur, sa puissance diminue le temps que les deux mutent et qu'un lien se crée pour qu'ils ne fassent plus qu'un.
Après cela, les deux deviennent de nouveaux loups. On voit souvent des loups changer de taille et de couleur de pelage après le marque. Et même leurs odeurs et la nature de leurs auras peuvent changer. Ça a l'air facile comme ça, car c'est seulement si tous deux sont des loups.
Quand l'âme sœur est humain, c'est plus complexe parce que le processus de mutation en loup et difficile et lent, mais ça dépend de la force de l'humain et de sa volonté. La mutation de Eleonora par exemple a mit du temps contrairement à la mutation de Clara parce que Clara est beaucoup plus forte qu'il n'y parait. Étant la sœur de Jessy je peux comprendre.
Il arrive que le processus échoue mais c'est très rare. C'est souvent parce que l'humain a été marqué de force ou que leurs liens n'est pas assez fort.
Pendant cette période, l'humain et le loup mutent. Mais la différence avec le premier cas est que pendant ce laps de temps le loup devient tellement faible qu'il est assimilé à un humain et ce jusqu'à ce que la mutation de son âme soeur soit terminée, signe de la fin de sa mutation à lui.
Esteban a bien fait ses calculs et il sera patient jusque là. Ce qui veut dire que le marquage de ma Luna met toute la meute dans une situation compliqué et j'aurais besoin d'aide. C'est la qu'interviennent Dereck et Caleb.
D'un autre côté, je sais qu'Esteban a prévu que je demande de l'aide à mes amis. Mais Dereck se charge de se côté là et il en a profité pour me tirer les oreilles sur le faites qu'il serait temps que je rencontre d'autres Alphas. Je frissonne rien que d'y penser.
D'autre Alpha, je n'y avais jamais pensé tout simplement parce que Dereck et Caleb me suffisent largement. Je crois que c'est même les deux alphas que je supporte.
Je soupire et me lève puis me met à la fenêtre de mon bureau. Je sens Joshua approcher, je lui demande d'entrer sans frapper, je retourne m'assoir. Il entre puis s'assoit et soupire profondément, comme s'il était, satisfait et épuisé en même temps.

Demon : Alors ?

Joshua : Alors, il y a un truc que tu dois savoir avant que je ne continue mes recherches.

Demon : Je t'écoute.

Joshua : Tout d'abord, Connais tu tous les membres de la famille Hernandez ? Je fronce légèrement les sourcils, intrigué

Demon : De nom oui. C'est la famille d'Adrian, tu te souviens de lui ? Il rit dans un souffle

Joshua : Bien évidemment. Adrian H, le fan de Demon. Il te kiffais vraiment beaucoup.

Demon : Moi aussi je l'aimais bien, il était sympa. Il soupire en s'adossant et je fronce légèrement les sourcils Pourquoi est ce que tu me parles de lui ? Un rictus se forme au coin de ses lèvres

Joshua : Tu n'es pas sans savoir qu'il vient d'une famille particulière riche !

Demon : Ouais je sais. Je soupire Adrian ne parlait pas beaucoup de sa famille. Tout ce dont je me souviens de ce qu'il m'avait dit sur sa famille est qu'ils étaient riches mais avaient énormément de problèmes et ça a empiré avec la mort de sa mère et de sa sœur qui n'était pas encore née. Il hoche la tête attendant la suite Ah ! Aussi, qu'il avait cinq frères. Si je ne me trompe pas leurs prénoms étaient Daniel, Marvin, Noah et Brayan. Joshua grimace légèrement

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant