~~~PDV JESSY ~~~
Flashback
Le lendemain de notre arrivée, dans la soirée , une fête fut organisée pour célébrer l'union des âmes sœurs marqués . Ce soir là est une soirée triste pour moi , je n'ai pas vu Démon une seul fois depuis le début de la soirée , je suis seul isolée dans un coin mais je me réjouis pour Clara et claire qui sont heureuses et tellement belles dans leur jolies robes blanches . Elles dansaient sur la piste de danse avec leurs âmes sœurs et les autres couples , et moi je suis assise dans un coin , seul , à regarder. Mon âme sœur a moi est absent . J'ai froid, depuis un moment je me sens vraiment vide et glacé comme un glaçon .
La relation entre moi et Démon était au plus mal et Ruby ne ratait pas une occasion de me narguer mais franchement je m'en foutais bien . Je me sens vraiment mal , encore ce sentiment là , Démon fait la même chose que la dernière fois , il s'éloigne , il rejette le lien et c'est douloureux , beaucoup plus que la dernière fois . Je me rappelle de notre journée dans la ville qui est maintenant comme un lointain souvenir merveilleux, je me souviens aussi de l'altercation avec Slaman et la gifle. Je reconnais que j'ai exagéré vraiment et je regrette mais il n'a pas le droit de me faire ça.De quoi tu parles Jessy ? N'est ce pas toi qui lui a balancé que tu es libre ? Alors qu'est ce qui te dérange autant ? je soupir lourdement.
Dylan : Luna ?
Je sursaute , oh c'est Dylan , je me rappelle du comportement que j'ai eu le soir de notre retour . Je lui souris un peu gêné, il s'assoit à côté de moi et me regarde inquiet
Dylan : tu vas bien ? Tu as l'air triste et je ne te vois pas profiter de la fête avec les filles. Eleonora m'a demandé de venir te parler et savoir ce qu'il y a vu qu'elle est un peu occupée. Alors ?
Jessy : ne t'en fait pas ! Je vais bien ! Lui disais je d'une voix tremblotante
J'étais à deux doigts de craquer.
Dylan : non , tu ne sais vraiment pas mentir. Epuis ta voix qui tremble me confirme que tout va mal.
Je soupir lourdement et le regarde les yeux rougis de tristesse.
Jessy : excuse moi pour la dernière fois . Je n'étais pas...dans mon assiette mais ce n'est pas une raison qui justifie le comportement que j'ai adopté envers toi.
Dylan : ne t'en fait pas j'ai bien vu que rien n'allait, Démon était aussi bizarre que toi , froid , vide. Et depuis , il est de plus en plus bizarre. Je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais vous devez arranger ça. Ça commence à peser sur nous aussi.
Mon cœur se serre , j'ai l'impression d'étouffer, c'est horrible. Tout autour de moi tourne, qu'est ce qui se passe ?
Dylan : Jessy ? Jessy ? Jessy ?
Je reviens à moi petit à petit secouer par Dylan
Jessy : oui
Dylan : tu n'as pas l'air d'aller bien , je vais te chercher de l'eau.
Je hoche la tête et Il s'en va d'une vitesse au bar . Je souris un peu nerveusement , j'avais oublié qu'ils peuvent être aussi rapide les loups . Il revient avec un verre d'eau et me le temps . Je le bois, puis je respire profondément.
Jessy : merci.
Il me sourit avec compassion en me regardant comme s'il essayait de voir à travers moi et savoir ce qui m'arrive .
Dylan : tu veux en parler ?
C'est gentil de sa part de se soucier de moi . J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
Hombres LoboJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...