~~~PDV DEMON~~~
J'ai encore du mal à le croire.
J'ai l'impression d'avoir vécu un rêve ou peut être que je suis entrain de rêver et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre.
Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis assis dans cette chaise, contre le mur à la fixer, a écouter sa respiration et son cœur battre, elle qui est endormie dans le lit.
J'ai l'impression qu'elle peut disparaître a tout moment et ça m'effraie, ça me terrifie.~~~APRÈS L'ACCIDENT~~~
Je continu de la serrer contre moi, désespéré, en espérant qu'elle ouvre les yeux mais jusque là rien. Je ne peux pas accepter de l'avoir perdu. Non je ne peux pas.
Notre vie ensemble venait à peine de commencer, ça a été trop court, je ne peux pas l'accepter. Je pose mon regard sur son visage, mes doigts retracent les contours de celui ci. Elle est tellement paisible, comme si elle dormait.
Je me demande si elle a eu mal, si elle a souffert. Mes larmes coulent et les gouttes tombent sur son visage se mêlant aux gouttes de pluies. Je dépose un baiser sur son front et colle le mien au sien.Demon : Jessy, je te demande pardon. Pardonne moi. J'ai échoué. Je devais te protéger, t'aimer et te rendre heureuse mais j'ai lamentablement échoué et je t'ai...je t'ai perdu. Je la serre contre moi Je suis désolé, je suis tellement...Désolé. Je ne saurai comment vivre sans toi Jessy. Tu es partie...avec une partie de moi. Je détaille ses traits en caressant son visage. J'entrelace ses doigts aux miens et les portes à mes lèvres et y dépose un baiser Je...Je t'aime tellement...Je t'aime tellement si tu savais.
Je me retiens de fondre en larme mais je ne peux pas les retene. A chaque fois, je sens une atroce douleur me lacérer le Coeur, me déchiqueter de l'intérieur. Je me sens sombrer, je n'ai plus d'encrage, elle est morte. C'est maintenant que j'ai le plus besoin d'un miracle. Que quelque chose se passe, pitié.
Joshua : Demon. Je ne lui prête pas attention J'ai appelé Scott et Vlad. Ils sont tout deux en route. J'ai aussi appelé la police pour signaler l'accident et la mort du chauffeur.
Il pose délicatement sa main sur mon épaule, comme si j'étais un oeuf qui pouvait se briser à tout moment. Pourtant, je suis déjà brisé. Il me parle tendrement. Je sens énormément d'empathie dans sa voix. Mon regard est toujours rivé sur elle. Je me sens tellement impuissant, un simple spectateur, un incapable.
Je ne peux rien protéger, je ne peux protéger personne. Mes parents sont morts, Je n'ai rien pu faire. Claire a failli se faire tuer, je n'ai rien pu faire, Jessy s'est faite enlever, encore une fois j'étais impuissant. Maintenant elle est morte et je ne peux rien changer à ça.Joshua : Demon. Stp, Il faut que tu te mettes à l'abri. Il...il pleut des cordes. Je lâche un rire sans joie. Sa main se resserre, tremblante sur mon épaule Je suis tellement désolé.
Demon : Je crois que je suis maudit Joshua.
Joshua : Non. Gronda t il Tu n'es pas maudit, loin de la. Je t'interdit de dire un truc pareil.
Demon : Alors, explique moi. Il reste silencieux Donne moi une explication, explique moi pourquoi il faut que je perde les personnes à qui je tiens ? Il reste silencieux C'est bien ce que je pensais.
Joshua : Demon, laisse moi la prendre, stp. Je me crispe et la serre contre moi. Ok, ok, je ne vais pas la prendre. Mais stp, vient avec moi, vient te mettre a l'abri.
Je dépose un baiser sur le front froid de ma luna et me rendre compte une fois de plus qu'elle est aussi froide me fait encore plus mal. Je n'ai pas la force de me lever. Je veux rester là près d'elle, près de son corps. C'est tout ce qui me reste d'elle, tout ce qui me reste de la femme que j'aime.
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
WerewolfJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...