33~LE RÊVE !...

683 28 5
                                    

NDA 🫶🏾 :
Salut à tous. 😆chapitre plutôt long, je m'en excuse. Je tiens à vous prévenir qu'il a des termes plutôt vulgaires qui sont utilisés, je m'excuse pour les âmes sensibles. Je vous souhaite une bonne lecture mes loups. XOXO💓














/*Jour du départ de Demon et Jessy pour la ville de Parporia*/

~~~PDV MANON~~~

Il était sept heures du matin, et je faisais les cents pas dans ma chambre depuis déjà trente minutes, enfin je crois. J'ai appris de mon putain de tuteur l'alpha Demon que Zayn et ses amis ont passé la nuit dans la maison hantée hier à cause de la bagarre, ensuite, comme s'il a lu dans mes pensées il m'a interdit de mettre un pied dehors. C'est pas que j'ai peur de lui, c'est juste que j'ai un peu froid, il fait super froid dehors à cette heure, Epuis faut dire qu'il s'est montré assez convaincant.
Le bruit de la porte d'entrée attire mon attention, je sors en trombe de la chambre et tombe dans ma course sur Zayn.
Il m'a l'air épuisé mais pas autant que je ne le pensais

Manon : Zayn ! Il passe nonchalamment à côté de moi en retirant sa chemise, je le suis jusque dans sa chambre Ça va ?

Zayn : j'ai sommeil Manon. Il se laisse ensuite tomber dans son lit et grogne de satisfaction

Manon : c'est ma faute, je suis désolée. Il soupire puis me répond la tête dans son oreiller à moitié endormi

Zayn : ouais un peu, mais bon Devon est un con. Il soupire profondément Vous faites la paire. Je rougis, je le sens, je me sens toute gênée. Pour répondre à la question qui te taraude, oui il y était aussi. Il a réussi à faire passer une nuit en cage pour un tour de parc d'attraction, incroyable.

Manon : j'ai rien demandé ! Rougissais je

Zayn : je sais que tu y pensais, rappel toi, on s'est embrassé. J'écarquille les yeux devant l'évidence. Comment me suis je retrouvée dans une telle situation ? Laisse moi dormir maintenant, à mon réveil je dois...aller...reconquérir....Déborah....Encore. Je souris malgré moi, il est tellement mignon à penser à ça même dans son sommeil, elle a de la chance cette fille, Zayn est un petit bijou.

Je sens qu'il s'est endormi, je me rapproche et l'observe, sa respiration est plus lente et ses traits sont détendus. Je remets la mèche de cheveux qui cache un temps soit peu son visage en place mais celle ci retombe immédiatement ce qui me fait rire, j'avais l'habitude de le faire quand on vivait encore ensemble, une fois je l'ai coupé parce qu'elle m'énervait a toujours retomber comme ça, il a failli me tuer au réveil mais au final il a bien aimé le style que ça lui faisait. Je soupire, A quel point les choses sont différentes maintenant. Je ferme les rideaux, éteins la lumière et sors de sa chambre sur la pointe des pieds.
Je fais quelques pas dans le salon stressée jetant un coup d'œil à la porte de temps en temps. Démon et Jessy dorment encore. Cet Alpha de mes deux m'a formellement interdit de sortir. Je ne peux m'empêcher de sursauter en pensant qu'il est derrière moi et qu'il m'a entendu

« Khan : ça aurait été possible, si tu l'avais embrassé lui aussi.

Manon : ferme la khanila.

Khan : ça peut toujours s'arranger tu sais ! Se moqua t elle, je l'ignore et fixe tantôt la porte tantôt les escaliers »

Manon : Epuis merde, on ne vit qu'une seul fois. La vie est un plat qui se mange froid

« Khan : c'est la vengeance.

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant