14~DERRIÈRE LE VOILE...

1K 36 0
                                    

~~~PDV DEMON~~~

Démon : jessyyyyyy ! Il est temps de partir !

Jessy : bon bon voilà ! Allons y ! D'une voix colérique

Ça faisait une demi heure que j'étais entrain d'attendre dans le salon que Jessy se décide à enfin descendre pour qu'on y aille, ahhhh les femmes . Je hoche la tête de droite à gauche suivi d'un soupire d'exaspération. J'entendis ensuite un claquement de porte puis Je la regardais dévaler les escaliers la mine refrognée. Elle jeta un coup d'œil dans ma direction puis roula les yeux avant de passer a coter de moi . Bon sens .

Flashback

Après la réunion à mon bureau nous nous sommes séparés. Je suis rentrée à la maison en appréhendant ma discussion avec Jessy , comment va t elle réagir ? Pffff
Lorsque je suis arrivé sur le palier de la maison une odeur délicieuse de tulipe fraîche envahi mes narines, putain j'adore ça , c'est le meilleur moment de la journée, quand je rentre le soir . J'entre . Les yeux de Jessy s'illuminent lorsqu'ils croisent les miens , elle se mord la lèvre inférieur et baisse les yeux les joues rougis par la gêne. Je ne comprenais pas pourquoi mais putain c'qu'elle est belle , un sourire se forma sur mes lèvres malgré moi , elle se lève du canapé marchant sur la pointe des pieds et vient se blottir contre moi , son simple contact me fit frissonner. J'ai remarqué qu'elle aimait bien se déplacer sur la pointe des pieds , pourquoi ? Je ne sais pas mais c'est tellement mignon , un jour je lui poserai la question .

Jessy : salut toi !

Démon : salut toi !

Je me détache légèrement d'elle en relevant son menton avec mes doigts pour déposer un baiser sur ses lèvres , elle enroula ses bras autour de mon cou et ses mains dans mes cheveux elle approfondi notre baiser .

Jessy : belle journée ?

Démon : assez mouvementé .

Jessy : vient on mange et tu prends une douche puis on va se coucher !

Je me suis rappelé ensuite que je devais avoir une discussion avec elle , un frisson me parcouru l'échine .

Jessy : tu vas bien ?

Démon : enfaite , faut qu'on parle d'abord ! On s'assoit ? J'ai des trucs à te raconter !

Jessy : d'accord !

Nous nous sommes donc assit , elle me regardait avec des yeux inquiets, je passais mon pouce sur sa joues pour la rassurer en lui lançant une pensée, elle soupira semblant plus détendu et sourit . Puis je me suis mis à lui raconter tout ce qui s'était passé.

Jessy : oh , je vois ! Le pauvre , le cancer alors qu'il vient d'être père ! La vie est souvent injuste ! Disait elle d'un air triste en frisant le sol pensif

Je me demande à quoi elle pense , je reçois une vague d'énergie bizarre , ce n'est pas du tout agréable. Qu'est ce qui a bien pu t'arriver Jessy ? Je veux tellement savoir mais je sens que tu n'ai pas prête à me dévoiler cette partie de toi , je serai patient.

Démon : ouais c'est vrai !

Un silence s'abat dans la pièce , Elle leva les yeux vers moi , ses iris étaient plein de tristesse, comme si elle me disait « si tu savais » j'imagine que cette histoire lui rappel sa mère , mais j'ai le sentiment qu'il y a plus sombre , mais quoi ? puis elle me sourit et comme si de rien était la tristesse était comme aller se terrer au plus profond d'elle là où elle a élu domicile. Je soupir et passe mon pouce sur sa joue avant de poursuivre .

Démon : on sera partie avec Scott et Dylan ! En passant Scott est devenu mon 4ème betas ! Sourire

Jessy : mais c'est super Démon je suis contente pour lui ! Sourire

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant