NDA : 😳😳😳😳
C'est le Chapitre le plus long que j'ai écrit😅. Je devais le poster hier mais J'ai tellement traîné à me demander si je devais le couper pour en faire deux chapitres que bah voilà. Finalement j'ai préféré le laisser ainsi. 🥲🥲🥲😓😓J'espère sincèrement que vous ne serez pas déranger par la longueur et aussi qu'il vous plaira quand même.
Je vous envois pleins de bisous 💋💋💋et encore une fois, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture à vous ! 🥰~~~PDV DEMON~~~
Ça fait quinze minutes que je suis réveillé. Si on omet biensur toutes les fois où je me suis réveillé au milieu de la nuit a cause de gémissements et de pleures.
Ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé depuis qu'elle a son collier et franchement ça ne m'avait pas manqué.
Ça fait trois jours aujourd'hui qu'on est revenu et ça fait deux nuits que ça dure. Deux nuits que je la réveille à chaque fois de ses cauchemars et c'est le même schéma : Regard perdu, puis faible sourire pour enfin qu'elle se recouche comme si de rien était.
Cette fois encore, elle parlait dans ses cauchemars et tout ce qu'elle disait manquait de cohérence pour que je comprenne. Je me suis dis qu'en la réveillant, j'aurai des brides, comme ça s'est passé une fois mais rien, comme si elle ne voulait pas que je vois ce qui la tourmente.
Je soupire et la recouvre puis je pars prendre une douche.
Une fois terminé je m'habille, dépose un baiser sur sa tempe et je descend. Zayn m'attend en bas des escaliers, somnolent.
Biensur tout le temps de mon absence monsieur en a profité pour sécher les entraînements et donc il se rattrape.Demon : Tu m'as l'air très reposer petit frère. Il lâche un rire nasal puis se lève et s'étire
Zayn : Je te hais si tu savais. Un sourire étire mes lèvres, j'arrive près de lui et passe mon bras autour de ses épaules puis nous pousse vers la sortie
Demon : Alors met cette haine à profit et défonce tout à l'entraînement mon frère.
Zayn : J'ai à peine dormi ! Bien évidemment. Hier il est rentré tard pensant que je dormais déjà. On s'est croisé devant le porche. Pas de chance pour toi
Demon : Je sais. Il grogne puis grommelle en avançant Moi aussi je t'aime mon frère.
Marion : Demon ! Je me tourne et la vois arriver Bonjour. En tenue de sport ? Je la dévisage un moment
Demon : Matinal !
Marion : Oui, je heu, je voulais participer aux entraînements d'aujourd'hui, histoire d'apprendre à me défendre ! Je fronce les sourcils amuser Je peux ?
Lorsqu'on est rentré elle a émit le souhait de travailler avec moi au bureau car elle a apprécié m'aider dans les derniers jours à Parporia. Après la surprise, je n'ai pas su quoi répondre et quand j'y ai réfléchi je ne savais pas où la mettre. J'ai fini par céder quand Jessy s'en est mêlée est je lui ai trouvé de quoi s'occuper au bureau.
Demon : Oui tu peux. Elle me sourit et sautille sur place avant de suivre Zayn. Il ne manque plus que Manon et ma journée sera complète. Je reste quelques secondes à attendre mais rien Biensur.
Je tourne les talons quand j'entend courir. Elle passe juste à côté de moi comme une flèche puis bondit sur Zayn et lui fait une clé de bras. J'arque les sourcils surpris, depuis quand sait elle faire ça ?
Manon : Espèce de salaud tu ne m'as pas réveillé ! Gueula t elle. Il gémit de douleur puis se dégage, elle s'empresse de sauter sur son dos
Zayn : J'ai une tête d'alarme ? Gueula t il en essayant de se dégager de sa prise
Manon : Oui ! C'est pour ça que je t'ai demandé de me réveiller abruti ! Marion se met à rire
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
WerewolfJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...