~~~PDV JESSY~~~
Un mois avait passé. Tout se passait bien à la cité de la meute du croissant de lune, Et entre moi et Demon aussi. On avait souvent des disputes mais rien de bien méchant on avait aussi des moments de fou rire. Demon est quelqu'un de bien, il a perdu ses parents jeunes et a dû grandir assez vite pour s'occuper de sa sœur qui était très jeune. Il a vite eu d'énormes responsabilités sur le dos, c'est triste de ne pas grandir comme les autres mais il est tout de même resté une bonne personne.
Depuis quelques jours, Nous sommes en pleine préparation de la cérémonie du marquage annuel en même temps que les rénovations de la cité sont en cours, on a prit du retard suite à l'attaque mais Demon veut absolument que ça se fasse, il y tient vraiment ainsi que tous les nouveaux âmes sœurs.
Il est onze heures et je suis sur pied depuis sept heures. Je n'ai pas vu Demon de la journée, il s'est levé tôt et est sortie, on m'a dit qu'il s'entraînait avec les autres responsables et que ça met du temps, je passe donc la journée avec quelques femmes de la meute à préparer tout pour la cérémonie, je ne m'y connais pas donc j'en profite pour apprendre. J'ai appris plus sur le marquage annuel comme que c'est un mariage de loup, différent du mariage des humains, mais bon c'est quand même toujours flou.
C'est fou comme on me témoigne du respect sans ambiguïté, sans hypocrisie, le même respect témoigné à l'alpha. Je me sens « chez moi ».
Demon me manque mais c'était comme s'il l'a senti« Demon : Ma Luna ? »Résonna dans ma tête
J'étais contente de l'entendre enfin, je souris et une chaleur m'envahit, comme s'il me prenait dans ses bras. certaines femmes me regardent et souris aussi, je rougis, gênée.
« Jessy : Mon Alpha ! »Répondais je
Les femmes commencent à me regarder avec plus de profondeur, je sais qu'elles savent ce qui est entrain de se passer, je m'excuse et me lève pour marcher un peu .
« Demon : Tu me manques Jessy ! Un sourire étire mes lèvres
Jessy : Où est ce que tu es ?
Demon : A l'entraînement, là on fait une pose.
Jessy : Pourquoi ça met autant de temps aujourd'hui ?
Demon : A cause de l'attaque j'ai doublé les heures d'entraînement à certains jours dans la semaine. Bref, Je rentre tout à l'heure.
Jessy : Super, je t'attendrai à la maison alors.
Demon : Je suis tellement heureux tu sais. Un sourire étire mes lèvres, comme si je savais exactement quelle était la cause de cette joie qui l'animait
Jessy : Ah ouais ?
Demon : Beaucoup plus heureux depuis que tu as accepté d'être ma Luna. Le rouge me monte aux joues à nouveau
Jessy : Menteur.
Demon : Je suis sérieux. Je rigole avec lui . Puis un silence s'installe
Jessy : Demon, tu es toujours là ?
Demon : Oui. Eunh...y'a quelque chose dont je dois te parler quand je serai rentré. Je fronce les sourcils devant son ton subitement sérieux, j'arrête de marcher et m'assoie sur un banc à côté pour être plus concentré sur la conversation
Jessy : C'est grave ? Il marque une courte pause avant de répondre
Demon : Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais je ne veux pas de secret entre nous. Je veux que tout soit fluide et limpide. Mon cœur se serre, je commence à flipper
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
Hombres LoboJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...