~~~PDV MANON~~~
« Khan : Manon....Manon réveille toi...réveille toi...»
J'ouvre lentement les yeux. Ou suis je ? Je ne vois absolument rien. Il fait tout noir. Je suis toute seule ! Devon ? Je regarde autour de moi, je me rend vite compte qu'il ne fait pas aussi noir que ça. J'ai l'impression d'être dans une grotte, je crois apercevoir des parois, aussi de la lumière qui entre de quelque part. Mais qu'est ce que je fais ici bordel ?
Soudain, j'entend quelqu'un respirer lourdement, comme si cette dernière avait fait un marathon et que la, elle reprenait son souffle.Manon : Y'a quelqu'un ? Personne ne me répond Bordel répondez ! Toujours rien
Et merde. J'essaye de bouger mais n'y arrive pas, je me sens toute faible, je n'ai vraiment aucune force, alors je ferme les yeux et soupire, ce n'est qu'un rêve, je vais me réveiller.
...: Mena !
Je sursaute et relève brusquement la tête regardant autour de moi mais je ne vois personne. Putain c'était quoi ça ? Cette voix grave et lointaine ! Comme si quelqu'un appelait une autre personne. J'ai soudain froid, il ne manquait plus que ça, je ne sais pas où est ce que je me trouve, et j'ai froid, super. Je fais un effort et ramène mes jambes contre moi.
Une chaleur m'envahit soudain et je me sens bouger ce qui me donne des vertiges, puis je vois quelque chose. Des yeux bleus, aussi bleus que l'océan, puis un sourire, je recule brusquement mais m'arrête voyant que je ne m'éloigne pas d'un centimètre. Putain, c'est une femme. Je ne sais pas mais ce sourire il me réconforte je détaille peu à peu les traits de son visage, ses cheveux châtains et ses yeux bleus, son petit nez et ses jolies lèvres charnues et rose, elle est magnifique mais en même temps, elle a l'air fatigué et pâle, elle a le visage couvert de sueur et j'ai l'impression qu'elle respire douloureux. Elle me caresse le visage délicatement, je sens ses doigts sur mon visage mais quand je pose ma main à cet endroit il n'y a rien, je suis entrain de rêver ? J'ai l'impression de voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre, mais c'est impossible ! Putain, je me sens, je me sens bien, tellement bien. Son regard était empli d'amour je me sentais combler.
Soudain, la dame cessa de me regarder et son regard se perdit au loin. Je la sens se crisper puis je reste sur le cul en entendant des pleures, des pleures de nourrisson, ça vient de moi. C'est quoi cette merde ?...: Mena, Mena, Mena. Je sursaute à nouveau en entendant cette voix plus proche. Tu croyais vraiment que je n'allais pas te retrouver ma chérie ?
...: Co...Comment ? Balbutia t elle, elle avait l'air très effrayée, pourquoi a t elle si peur ?
...: Chérie, personne ne peut m'échapper, c'est aussi simple que ça.
... : Noooon ! Rend là moi !
Subitement, je me sens bouger à nouveau et ensuite apparaît devant moi le visage d'un homme. Il est blond et super beau. Il a un regard dur et froid qui fait froid dans le dos. Non, il est en colère je pense, il soupire l'air déçu
...: Une fille.
...: Stp r...
...: Tu ne pouvais pas faire mieux Mena ? La coupa t il. Donc la dame s'appelle Mena. Mais je ne comprend pas, qui sont ils ? Ou suis je ?
Mena : C'est...C'est ta fille ! Dit elle faiblement, l'homme lâche un rire dans un souffle puis son regard froid se pose sur moi et je vois une grimace de dégoût
...: Cette chose à moitié morte ! Il marque une pose J'ai déjà une fille, et je peux t'assurer que ça ne m'enchante pas le moins du monde. Je savais que tu ne me servirais à rien, j'aurai vraiment dû te tuer quand j'ai tué l'alpha. Il soupire et son regard croise le mien, ses yeux me font froid dans le dos. Je me met à trembler, j'ai froid, son regard, me fait froid dans le dos, j'ai des frissons, mon corps veut s'enfuir mais je ne peux pas bouger
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
Hombres LoboJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...