NDA : Hello mes loups ! 🥰🥰🥰
J'espère que vous allez bien.
On y est enfin. Je tiens à préciser que ce chapitre pourrait en choquer beaucoup. 🥶Je tenais à vous avertir avant de vous laisser vous plonger dans la lecture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ! 😅🥰
Ps : Les flashbacks seront en italique-gras dans ce chapitre et seront séparés du reste par des (***)pour limiter les confusions.
Indulgence svp ! J'ai passé assez de temps à écrire ce chapitre et je n'ai pas vraiment fait de relecture.
Bonne lecture ! ☺️~~~PDV JESSY~~~
Je regardais toutes ces personnes qui font aujourd'hui partie de ma vie me regarder avec des sourires tendres et je sentais que chacun a leur manière me transmettait la force dont j'avais besoin pour passer cette étape.
Tous sont ma nouvelle famille. Une famille que je n'aurais jamais eu si Demon n'avait pas croisé ma route et ne m'avait pas enlevé.
Un léger sourire étire mes lèvres, je me sens reconnaissante, reconnaissante pour tout ça.
Demon assit à quelques mètres, les coudes sur les genoux et les mains entrelacées contre ses lèvres ne me quittait pas des yeux.
Je pouvais sentir son appréhension dans ses doigts crisper mais son regard me traduisait autre chose : De la fierté et malgré moi je rougis.
Clara prêt de moi me sourit, émue. Elle sait le courage que ça me demande de faire ça, mais j'ai peur qu'à la fin elle se sente coupable, parce qu'en vrai, elle ne sait pas tout.
Ruby près de Scott est celle parmi tous qui connaît la vérité. Qui l'aurait cru ?
Je croise le regard d'eleonora et sens son impatience. Elle a été ma toute première amie dès mon arrivée à Winewolves, mais malgré tout je n'ai jamais eu la force de lui dévoiler ce chapitre là de ma vie et elle n'a jamais insisté pour que je me dévoile. Sûrement qu'elle avait compris que c'était des eaux trop troubles et qu'en parler signifierait replonger dans des souvenirs que je préférais oublier.
Je soupire et ferme les yeux, me rappelant de ma mère, de son sourire et de tout l'amour que j'ai ressenti dans ses bras et un sourire étire mes lèvres. J'ai même l'impression qu'elle est présente en ce moment et cette pensée me réconforte.
Tu es forte Jessy. Tu y arriveras. Cette part de noirceur doit disparaître. Aujourd'hui marque la fin d'une période sombre et un nouveau départ. Je reporte mon attention sur Demon, il se redresse et me sourit tendrement, mon Coeur bondit dans ma poitrine.Jessy : Demon, ce que je m'apprête à raconter est...je marque une pause, les mots étant bloqués dans ma gorge. Je respire profondément pour me reprendre Après ça, tout changera entre nous, j'en suis sure.
Demon : Tout changera, oui, mais en bien. J'en suis sure. Mon cœur se serre malgré tout. Je me souviens de tout ce qu'on a perdu Clara et moi, de tout ce que j'ai perdu.
Jessy : C'est mon souhait le plus cher. Mais si tu me laisses tomber je comprendrai. Il fronce les sourcils confus puis un éclaire de colère passe dans ses yeux verts. Il se lève et se rapproche
Demon : Je ne t'abandonnerais jamais Jessy, jamais. Je lui souris, il pose son front contre le mien et dépose un baiser sur mes lèvres Croit moi, on en a pas encore fini toi et moi. On a même pas encore commencé. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Ma lèvres inférieure se met à trembloter. Il passe délicatement son pouce dessus et me sourit tendrement
Tylan : Ouais, et de toutes les façons, il essaye on le défonce.
Scott : Tu m'as volé ma réplique ! Nous nous mettons à rire. Demon leur lance un regard qui se veut sévère mais qui est plutôt amusé
Joshua : Tylan a raison. Demon n'a pas intérêt à faire le con.
Dylan : En effet.
Demon : Ne vous en faites pas pour ça. Dit il en me regardant avec amour et de manière possessive. Je lui souris et il essuie une larme qui était sur le point de tomber Prend ton temps ma beauté. Je déglutis. Clara me prend la main et la serre, les yeux brillants de fierté
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
WerewolfJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...