60~TELLE UNE OEUVRE D'ART

813 19 57
                                    

NDA :

Finalement, après quelques mignonnes menaces de lectrice passionnée 😂 je reposte le chapitre que j'avais dû dépublier parce que j'avais bâclé royalement. Donc le voilà, revisiter, tout beau, tout frais, rien que pour vous. En tout cas, j'ai fait de mon mieux pour rattraper les erreurs. Ça tombe bien, pour ceux qui ne l'ont pas lu avant que je ne le dépublie.
So, Good Reading dear all !!! Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire ! 🫶🏾🫶🏾🫶🏾😘







~~~PDV MANON~~~

Je range bien mon invitation dans ma sacoche et sors de la maison. Je marche dans les rues de la cité sourire aux lèvres. Le ciel est tellement ensoleillé aujourd'hui. Devon est beaucoup plus actif quand le ciel est un peu couvert.
Sous un ciel pareil, il n'y a que trois endroits où je pourrais trouver Devon : Chez lui, bien a l'ombre, dans son lit à flemmarder, dans le coin avec les gars entrain de piquer une tête et de profiter d'une boisson fraîche où dans notre coin a nous, l'endroit de notre première fois.
Je me sens rougir et mon cœur s'emballe.
Depuis que nous sommes ensembles, on l'a déjà fait plusieurs fois mais, ce jour là à été le plus beau jour de ma vie. Sûrement parce que c'était ma première fois et c'était aussi le jour de mon marquage. Comme si Devon m'avait demandé en mariage et épousé en même temps. C'était comme une promesse. La promesse qu'on sera ensemble pour toujours et que rien ne nous séparera.
Quand je pense à la première fois que je l'ai vu et comment notre relation a évolué ensuite, c'est vraiment dingue qu'on en soit là alors que c'était complètement parti en couille au début. Je ne l'aimais pas du tout, il me faisait peur et il m'énervait tellement avec son air désinvolte, comme s'il se fichait de tout, mais quand j'ai décidé de lui accorder le bénéfice du doute, ce que j'ai découvert m'a plu, il a rapidement gagné mon Coeur et aujourd'hui on est pratiquement inséparable. Faut dire que c'est un vrai pot de colle aussi. Je me met à glousser.
Je sais où il est.
J'accélère le pas et entre dans la forêt. Après quelques minutes, j'arrive enfin à l'endroit. Je regarde un peu partout mais ne le vois pas. Je pouffe, déçue. J'ai dû me tromper. Je tourne donc les talons et m'apprête à partir

Devon : Tu me cherchais blanche neige ? Mon cœur se met à battre plus vite. Lève la tête un peu. Je lève la tête et le vois assis dans un arbre. Il me sourit malicieusement

Manon : Qu'est ce que tu fous percher dans un arbre ? Tu es un loup, pas un singe. Il rit dans un souffle

Devon : J'aime bien être au dessus chérie, tu es la mieux placée pour savoir ça.

Je rougis aussitôt et détourne le regard sur le paysage. Je l'entend descendre puis se rapprocher de moi. Je sens son souffle sur ma nuque puis il pose ses mains sur ma taille. Ma respiration devient lourde tandis que mon Coeur s'emballe

Devon : Mission accomplie. Je fronce légèrement les sourcils

Manon : Q...quoi ? Il me retourne puis me serre contre lui

Devon : J'aime te faire rougir. C'est mon jeu préféré Il se penche près de mon oreille Après te faire gémir mon prénom biensur. Je rougis et baisse la tête.

Manon : C'est un jeu complètement pourri.

Devon : Lequel, te faire rougir ou l'autre ? Je le fusille du regard. Il rigole J'aime aussi quand tu prends cet air. C'est un peu ton super pouvoir d'être adorable. Mes joues sont carrément brûlantes, je suis hyper gênée là. Il pose son index sous mon menton et relève ma tête encrant son regard au mien Bonjour, blanche neige.

Manon : Bonjour Devon.

Ses lèvres s'écrasent délicatement sur les miennes, me coupant le souffle. Il glisse ses doigts dans mes cheveux et approfondi notre baiser. Il grogne et me serre contre lui. Le baiser devient à peine plus chaud et plus  passionné quand d'un coup ses lèvres quittent les miennes. Je grogne déçue et lui rigole.

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant