44~THIRD DAY IN PARPORIA...(MY HELL) Partie 2

467 23 8
                                    

NDA
Hello mes 🐺 🌙
Deuxième parties...
Je m'excuse d'avance pour les fautes et les erreurs qui ont échappé à ma vigilance. N'hésitez pas à me faire des retours ! 😘

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira et que vous ne serait pas déçu ! 😅










~~~PDV DEMON~~~

Le soleil est déjà lever.
Assis sur le lit, à fixer un point invisible sur le mur de la chambre, je réfléchis. Du moins je crois que c'est ce que je fais. Je n'en sais rien. Je regarde juste ce mur couleur beige et je réalise. Je me sens vide, vide de tout. J'ai peur, je souffre, j'ai froid. J'ai l'impression d'être revenu des années en arrière, quand je me suis retrouvé seul et perdu après la mort de mes parents. Quand j'étais encore plus seul lorsque je me suis finalement résolu à te chercher parce que j'avais besoin de toi, pour être plus fort, pour protéger, défendre les miens, et que je ne te trouvais nul part. Toutes ces fois où je me suis réveillé le matin seul, et où je me suis couché le soir, seul. Tout les jours ou je ressentais ton absence sans même t'avoir rencontrer, sans même avoir entendu le son de ta voix, sans même avoir vu ton magnifique visage, avoir regarder dans tes yeux verts, avoir goûter tes lèvres, ta peau. Tout ces jours ou j'ai eu froid, peur, et mal.
Je me sens comme si je suis revenu à la case de départ, où il faut que je te cherche. Mais cette fois c'est différent,
parce que je te connais.
Je connais ton visage par Coeur, chaque trait quel qu'il soit. La couleur de tes yeux, comment tes pupilles se dilatent quand tu me vois ou quand je suis proche de toi.
Je connais la couleur de tes cheveux, leur texture, leur longueur, leur odeur.
Je connais le son de ta voix, mon son préféré après le son que fait ta respiration quand tu dors. Le son de ta voix quand tu es heureuse, triste, en colère, contrariée, quand tu as pleurer, quand tu chantonnes et même comment tu gémis quand je te touche un peu trop.
Je connais ton sourire, ce sourire qui fait gonfler mon Coeur à chaque fois, celui quand tu es gênée et que tu rougis, celui que tu fais quand tu es triste, ce sourire que tu as quand tu es d'humeur coquine, celui que tu affiches quand tu t'apprêtes à me tenir tête quand t'es pas d'accord.
Je connais les bruits que font tes pas quand tu te déplaces, quand tu te trémousses en cuisinant, quand tu es fatiguée, quand tu viens de te lever du lit.
Je connais l'odeur de ta peau, sa douceur, sa température, son goût.
Je connais le goût de tes lèvres, de tes baisers, comment ton corps s'enflamme quand on s'embrasse.
Je te connais, même si tu ne t'ai pas entièrement ouverte à moi, je te connais et je veux continuer à en apprendre sur toi, tous les jours, toutes les nuits. Je suis tombé éperdument amoureux de toi chaque jours depuis que je t'ai rencontré.
Et voilà que je suis sur le point de te perdre. Je lâche un rire dans un souffle sentant la peur me tordre l'estomac rien que d'y penser. La peur, se mélangeant à la colère et la frustration que je ressens en ce moment ne sachant pas où tu te trouves, ma beauté. J'ai même l'impression que ton odeur dans cette pièce est entrain de disparaître, je vais devenir fou, si je reste ici, si je reste sans rien faire comme ça, impuissant, n'ayant aucune piste viable. Les légers couinements de Gift attire mon attention. Il est couché près de mon pied, il a l'air triste et perdu.
Comme moi.
Je me lève du lit et me dirige vers la porte décidé à trouver moi même des pistes et te retrouver même si tu te trouves au fin fond de l'enfer. On vient à peine de commencer notre vie ensemble Jessy, il est hors de question que je te perde. Je me retourne une dernière fois et mon regard s'arrête sur ce lit.

~~~RETOUR EN ARRIÈRE ~~~

Lorsque j'ouvre les yeux, le soleil est à peine entrain de se lever. Jessy dort toujours. Un sourire étire mes lèvres en la voyant aussi paisible. Je prend entre mes doigts la pierre de son collier et la caresse.
Hier nuit, j'avoue, j'ai flippé. Elle était prête à me laisser aller plus loin que d'habitude, je le voyais dans son regard, même si elle était stressée. J'ai eu peur, peur d'essayer quelque chose, d'aller plus loin et qu'elle me repousse. Je soupire et coiffe sa mèche de cheveux derrière son oreille. J'ai tellement envi d'elle, je me demande comment je fais pour tenir depuis tout ce temps. Sûrement par amour ! Je n'ai pas le choix, son bonheur passe avant tout.
Au fond, la relation qu'on a me plait. Sans sexe. Juste du pur amour. On apprend à se connaître, on se rapproche, on se découvre. Je n'échangerai ça pour rien au monde. Je lui ai dit que ce soir, pour notre dernière nuit à Parporia, j'aurai une surprise pour elle, et c'est vrai. Si on doit franchir un cape elle et moi j'aimerai que ça soit le plus beau jour de sa vie, avant le plus beau jour de sa vie officielle. Je souris. Je lui prépare encore une autre surprise.
Je me lève lentement du lit, histoire de ne pas la réveiller, la gueule de bois qui l'attend après la folle nuit d'hier...j'imagine pas.
Je pars prendre une douche. Une fois terminé je m'habille rapidement. J'écris un mot sur un bout de papier que je pose sur la table de chevet accompagné de deux comprimés
« Il faut que tu sois en forme pour ce soir, ma beauté... »
Je dépose un baiser sur sa tempe et me dirige vers la porte. Avant de sortir je jette un coup d'œil à Gift qui dort dans son lit à lui, au pied du lit. On a dû le déplacer parce que monsieur ne restait jamais dans sa couche, il venait toujours près du lit la nuit. Un sourire étire mes lèvres, je me rapproche de lui, il ouvre les yeux et se met à remuer la queue, je le caresse délicatement, il lèche mes doigts

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant