~~~PDV JESSY~~~
Il est dix heures du matin, ce soir c'est le grand soir : LA CÉRÉMONIE DU MARQUAGE ANNUEL DE LA MEUTE DU CROISSANT DE LUNE.
La cité est en effervescence, c'est l'euphorie, tout le monde court de partout, tous pressés. Je suis sur pieds depuis neuf heures, Demon est sorti tôt aujourd'hui encore pour les préparatifs. Les rénovations des dommages de l'attaque qu'on a essuyé il y a peu sont terminées, place à la décoration de la cité. Plusieurs jours se sont écoulés Depuis le retour de Ruby et l'arrivée de Scott, ma rencontre avec le loup de Demon et la sortie en forêt près du lac, le lien entre moi et mon alpha s'est plus que renforcé, même au sein de la meute je me sens aimer et cajoler par tout le monde.
Je ne peux pas encore dire que je suis amoureuse de l'alpha mais ce dont je suis sûre c'est que j'ai des sentiments très fort pour lui, j'ai appris à le connaître au fil du temps et à l'aimer à ma manière et je ne regrette rien. La cérémonie du marquage annuel est présidée par l'alpha parait il, c'est lui qui s'occupe d'unir ou devrais je dire d'accoupler les âmes sœurs et pour tout dire j'ai hâte d'y être.
La cérémonie se fera dans la soirée en plein air, tout a été aménagé pour et vu que ce n'est pas pareil que pour les humains, les femmes ne sont pas obligées de porter des robes blanches de mariée, c'est chouette ça fait différent de tout ce que j'ai pu voir jusque là.
Après ça moi et mon alpha prenons la route pour un endroit qu'il refuse de m'indiquer mais je suis heureuse malgré tout et impatiente. J'ai appris certains trucs sur cette cérémonie de marquage et sur le marquage.
En résumé, quand deux loups de meutes différentes découvrent qu'ils sont âmes sœurs la marque qui apparaîtra après le marquage dépendra de la meute dans laquelle ils vivront.
S'ils décident de rester dans la meute de l'homme, la femme perd la marque de sa meute qui se transforme en celle de la meute de son âme sœur, dans le cas contraire le scénario se répète mais dans l'autre sens.
Le fait que Demon préside la cérémonie est une façon pour les loups qui se marqueront ce jour là de renouveler ou de prêter allégeance à leur Alpha. Cette action a pour effet de renforcer le lien déjà existant ou d'en créer un nouveau pour le loup ou la louve nouvelle.
J'ai demandé à Demon si ça voulait dire que la louve ou le loup après le marquage ne pouvait plus retourner dans son ancienne meute s'il ou elle voulait peut être revoir sa famille ou ses amis et si ça voulait dire que il ou elle perdait le lien qu'il a avec les membres de son ancienne meute. Il m'a répondu que non, le loup ou la louve fera toujours partie de sa meute d'origine, c'est comme quitter son pays d'origine, sa terre natale pour s'installer dans celle de la personne qu'on aime, la marque est un peu comme une manière de se naturaliser.
Le lien entre le loup ou la louve et les membres de sa meute d'origine reste intacte mais restreint. Ils pourront toujours communiquer par la pensée mais c'est limité, le loup ou la louve respectera toujours son Alpha, reconnaîtra toujours son autorité mais sa loyauté ira vers l'alpha de sa nouvelle meute. L'alpha de sa meute d'origine n'aura plus le pouvoir de fouiner dans ses pensées quand il voudra, ce lien sera rompu.
Il m'a aussi dit que les loups issus de la même meute se reconnaissent toujours même si leurs marques sont différentes.
Par exemple, une personne originaire de sa meute la quitte pour épouser une personne de la meute d'un de ses amis Alpha, même si elle n'a plus la marque du croissant et qu'elle ne vit plus au sein de la meute, lorsqu'il la verra, il saura qu'elle est originaire de sa meute par l'aura qui émanera d'elle et aussi en le ou la regardant dans les yeux. C'est aussi le cas pour les autres membres de sa meute.
Il a aussi rajouté que la marque de la meute d'origine ne disparaissait pas totalement, elle restait après le marquage mais seulement sur le loup, comme Griffe par exemple. Le loup est le seul à porter deux marques, s'il est originaire d'une meute autre que celle dans laquelle il vit. Par exemple si Tylan avait été originaire de vent de montagne son loup aurait la marque du croissant ainsi que celle de sa meute d'origine.
Il m'a fallu du temps pour comprendre tout ça.
Dans le cas de relation loup et humain la marque dépend du loup ou de la louve, forcément.
L'humain ou l'humaine change de nature après le marquage, il ou elle se change en loup et devient un membre a part entière de la meute de son âme soeur avec tous les privilèges et avantages qui vont avec. Aussi, plus le loup ou à louve est fort ou forte, plus l'humain qui devient un loup est fort, c'est aussi pareil pour les loups.
Dans mon cas, Demon étant un Alpha, je sera une louve alpha, sa Luna et ma force sera presqu'égale à la sienne. Joshua étant un beta, ma sœur est une louve avec une force à l'image de son amoureux. Pareil pour Dylan et Eleonora et pour Tylan et Claire.
Ouais c'est compliqué et je ne comprends pas tout en ce qui concerne la marque et le marquage, mais je trouve que c'est tout ça qui fait la beauté de cette cérémonie.
Il y a eu quelques embrouilles avec Ruby, fallait s'y attendre. Cette fille est une vraie garce mais depuis la dernière embrouille, Demon s'arrange pour ne pas que je la croise en lui assignant des tâches qui la tienne bien occupée et loin de moi, ce qui me soulage beaucoup.
Cet après-midi moi et les filles avons décidé d'aller faire un peu de shopping au centre commercial pour acheter nos robes de soirée, depuis le temps que je n'y suis pas aller.
Je me prépare, je sais vous vous dites mais pourquoi ? On a eu tout le temps pour ça ! Mais les filles m'ont convaincu d'attendre la fin de leur examen et le jour j pour y aller, comment refuser ça aux futures mariées ?
Je monte les Cheveux en chignon et j'enfile un jean noir, et un sweat à capuche noir et descend dans le salon quand j'entend le bruit d'un moteur devant la maison.
Je sors et vois une BMW X3 garée à l'entrée avec Claire, Clara juste à côté. La vitre côté chauffeur se baisse laissant apparaître Dylan avec des lunettes de soleil affichant un sourire à tomber dans ma direction
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
WerewolfJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...