62~RÊVES LUCIDES.

380 15 10
                                    

~~~PDV ISSLA (MARION)~~~

« C'est agréable cette sensation de légèreté.
J'ai l'impression de flotter.
Où est ce que je suis ?
C'est tellement silencieux que ça commence à m'inquiéter.
Je ne sens rien, aucune odeur. Je n'entend rien, aucun son. Même pas mes battements de cœur.
Le vide complet.
Ce vide, il vient de moi. Je le sens. Qu'elle étrange sensation. J'ai soudain l'impression d'avoir un gros trou béant dans la poitrine. C'est très désagréable. J'essaye de bouger mais c'est difficile. Je me sens tellement lourde. Je réussis quand même à bouger mon bras. Je passe ma main sur ma poitrine, il n'y a rien. Pas de trou. Tout me semble normal.
Mais ce sentiment que je ressens, je ne le comprend pas.
Si vide...
D'où vient il ?
Une voix retenti dans l'espace. Comme lointaine. Comme brouillée par des  interférences. Comme une sorte de murmure:

...: ...à m...moi ! ...moi...à...à...moi...

Je me concentre pour entendre ce qu'elle a a me dire mais je n'entend pas grande chose.
J'ouvre peu à peu les yeux. Difficilement, car mes paupières sont lourdes.
L'espace est d'un gris pale et je m'en rend compte : Il fait froid.
La même voix retentit à nouveau. Je n'arrive pas à l'identifier.

...: A m...oi...A...m...a...a...moi...À moi.

D'un coup ma respiration se coupe et j'étouffe.
Je sens ensuite que je chute. Mon cœur se met a battre plus vite, j'essaye d'utiliser mes pouvoirs mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas a respirer, ni à parler, est ce que c'est ça la mort ? Est ce que je suis en route pour l'enfer ? Non c'est impossible.
Je chute de plus en plus vite et cette voix revient a chaque fois. Je ne comprend rien
Mon corps entre finalement en contact avec une surface dure. C'est dire que je me fracasse littéralement contre le sol. La douleur me traverse de part et d'autre. Putain ! Je suis en vie. Je suis en vie.
Je m'assois difficilement et essaye de voir où je suis.
Tout est plus sombre. Je ne distingue pas grande chose

...: A moi.

Je sursaute et me retourne brusquement. Ça venait de derrière moi. Je regarde mais ne vois personne.

...: A moi.

Je me tourne de l'autre côté. J'ai l'impression que ça vient de partout. J'arrive parfaitement a la distingue.
C'est tantôt une voix de petite fille ou une voix de femme mais je ne reconnais aucune d'elles.

Issla : Qui est là ? Montrez vous où je risque de vous faire vraiment mal.

Mais bon je dis ça, je n'arrive même pas a me servir de mes pouvoirs. Ça sera du corps a corps alors. J'aurais du prendre les entraînements plus au sérieux, Rhys me l'avait bien dit que ça me servirait

...: A MOI ! Gueule la voix d'un coup, et je peux sentir de la colère. Je jure et regarde autour de moi mais ne vois rien. Dans ces ténèbres ma vision de nuit ne me serrer a rien

Issla : Montrez vous !

Il n'y a personne, du moins je ne vois personne et l'atmosphère commence a devenir pesante. Je rassemble toutes mes forces et me lève puis je met a courir et la j'ai l'impression que quelqu'un me poursuit. J'ai soudain peur et j'accélère le pas.

...: A MOI ! Gueule la voix a nouveau

J'accélère le pas et cours de toutes mes forces. J'essaye de me transformer mais je n'y arrive pas. Putain qu'est ce qu'il se passe ?
Soudain, je trébuche et mange le sol. Je jure en tentant de me relever

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant