19~RENCONTRE...

733 32 12
                                    

~~~PDV DEMON~~~

Je me suis levé plutôt ce matin , je n'arrivais toujours pas à fermer l'œil de toute les façons . Il est cinq heures. Je sors au balcon en même temps que christ , quel timing ! comme s'il m'avait entendu me lever . Je trouve ce gar bizarre. Je ne sais pas mais il y a un truc qui me chiffonne chez lui. Il est plutôt original mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout, je le sens.

Christ : bonjour, si on peut dire ça comme ça. On s'est vu il y'a à peine quelques heures.

Démon : pas de cigarette cette fois ? Sarcasme

Christ : ah ah bien envoyé !

Je prend appuis sur la balustrade et respire l'air qui arrive à moi, c'est pas aussi bien que chez moi mais je vais me contenter de ça. Chez moi, ça me manque chez moi, ma meute, mes amis, ma famille, elle. Je me demande si elle va bien, est ce qu'elle dort bien quand même malgré mon absence. Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration, je serai bientôt de retour, mienne.

Christ : c'est bientôt l'heure. Ça va ? pas trop stressé ? Tu gères ? Je lâche un rire dans un souffle et pose un regard amusé sur lui

Démon : tu t'inquiètes pour moi ?

Christ : oui effectivement, Tu es plutôt jeune tu sais !

Démon : c'est vrai que je suis jeune ! Mais toi aussi !

Christ : te fit pas à ma dégaine, J'ai peut être le double de ton âge, qui sait ! Il se met à Rire
Et moi aussi d'ailleurs quand la porte de la chambre s'ouvre et que brandon passe la tête suivi d'un Scott encore endormi

Brandon : salut vous. Ça bavarde au balcon !

Christ : salut ! Ouais entre autre, je tenais compagnie au jeune qui n'arrive pas à dormir. Aussi jeune et déjà insomniaque.

Démon : ah ah ! c'est vrai le vieux me tient compagnie.

Scott : je vois que bâillement que vous vous amusez bien, bah moi je retourne me coucher.

Démon : Essaye et je viendrai t'étouffer avec ton oreiller .

Il me regarde un instant, secoue la tête et se tapote les joues pour reprend ses esprits

Scott : euh...attend...il se frotte les yeux je suis réveillé.

Démon : super ! Sourire

Christ rigole et brandon secoue la tête tandis que Scott leur lance un regard meurtrier. Le silence s'installe Puis Scott renchéri

Scott : Espérons que tout se passe bien !

Brandon : y'a pas à s'inquiéter.

Christ : oui.

Démon : Epuis si ça dégénère, on se bat et c'est tout.

Scott : espérons qu'on ait pas besoin de sortir les griffes.

Démon : Mhm. Christ ça ira ?

Christ : quoi tu t'inquiète pour moi ?

Démon : Bien entendu, tu es vieux, faut bien qu'on prenne soin de toi !

Christ : ah ah c'est ça. T'en fait pas petit, je sais très bien me défendre, je serai prêt si ça se gâte , très prêt même. Il sort une arme et hausse les épaules

Démon : benh voyons . Je lâche un rire

Christ : vous, vous avez vos crocs vos griffes votre vitesse et votre super capacité de guérison, moi j'ai mes armes !

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant