10~SEJOUR PRESQUE PARFAIT

895 36 4
                                    

~~~PDV JESSY~~~

Je me réveille lentement, j'inspire un coup et me retourne pour me coucher sur le torse de Demon mais je tombe sur son côté du lit vide . J'ouvre les yeux et me lève . Il n'y a personne dans la chambre , je prend mon tel et regarde l'heure , 8h 07minutes .

Jessy : Démon ?

Il ne répond pas , il n'est pas dans la salle de bain . Je me lève et descends au salon . La maison est carrément vide . Je remonte rapidement et vérifie si ses affaires son toujours la . Je soupire quand je vois qu'ils sont là . Mais où est ce qu'il est allé ? Je me déshabille et entre dans la douche . Après mon bain je rentre m'habiller , j'enfile un jeans skiny taille haute et un croptop rose avec des motifs fleurs, je laisse mes cheveux au vent et applique un gloss , je vois mon parfum sur la commode, je l'observe . Et si j'en mettais un peu ? Non non non Jessy , Démon va croire que tu veux le séduire alors que c'est pas le cas , non ? Je soupire , j'applique mon parfum puis le remet en place et je descends faire à manger. Salade de fruits , crêpes , pancake il ne manque plus que Demon . Je m'assoie à la table de la cuisine et mange sans vraiment d'appétit.

« Jessy : Démon où est ce que tu es ? J'ai fait des crêpes et des pancake ! »

Il ne répond pas , je crois qu'on est vraiment fâché cette fois , je crains de l'avoir blesser. Mon cœur se serre quand je repense à hier et franchement je n'ai plus faim . Je m'apprête à me lever quand la porte de la cuisine s'ouvre . Démon entre en jogging un peu trempé, je le vois au ralenti putain il est beau comme un dieu, mais, il m'ignore et monte . Mon cœur se serre encore plus je sens mes yeux se mouiller. Je respire un bon coup en regardant ma salade de fruits et les crêpes à côté. Je vais m'excuser. Je sers les pancake et j'ajoute du miel, beaucoup de miel comme il aime ensuite des fraises à côté. Je poses l'assiette sur la table et attend qu'il descende .
Quelques minutes plutart la porte de la chambre s'ouvre , je me lève rapidement et prend l'assiette. Il descend les escaliers et marche vers la cuisine, il arrive à mon niveau je la lui tend , il ne s'arrête pas et me dépasse . Je reste dans ma position, la tristesse me submerge, je sens mes lèvres tremblées dangereusement. Je pose l'assiette sur la table et je regarde, Il se serre du café et boit une gorgée .

Jessy : je...

Il lève les yeux et me regarde.

Jessy : je t'ai fais des pancakes ! Tu n'en veux pas ? Lui demandais je tristesse

Il me regarde sans réponse et boit à nouveau une gorgée de son café chaud . Je baisse la tête et me mord la lèvre pour éviter qu'il la voit trembloter . Je relève la tête et le regarde à nouveau, il boit son café et me regard .
Tu as dit que tu allais t'excuser Jessy , alors ?

Jessy : euh...je....je suis désolée, pour hier !

Il ne dit rien et continue de me fixer en sirotant son café.

Jessy : euh...j'ai gâché notre soirée! A cause de moi on s'est couché, fâché ! Désolée.

Il pose sa tasse et croise les bras sans me quitter des yeux . Puis il se retrouve d'un coup contre moi et dépose ses lèvres sur les miennes, mes yeux étaient écarquillés, sous le choc d'une telle vitesse mais je fini par lui rendre son baisers, j'enroule mes bras autour de son cou et monte sur la pointe des pieds pour approfondir notre baisers. Il me soulève et me pose sur la table , le baiser devient de plus en plus passionné et je ne suis pas prête de le rompre . Ses mains se baladent sur mes cuisses et mon dos , je le sens sourire contre mes lèvres avant de rompre notre baiser , il me serre contre lui

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant