63~LA MARQUE DU VAMPIRE (1)

214 14 6
                                    

NDA : Hello ! J'espère que vous allez bien. Je laisse ici ce petit chapitre pour vous ! 😅 Je m'excuse d'avance pour la longue attente et les fautes ! Je n'ai pas trop eu le temps de relire. Je manque vraiment de temps en ce moment 😮‍💨😮‍💨😮‍💨!
Bref, bonne lecture à vous ! 🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾❤️
_______________________________________
Plutot dans la journée, après le départ de Demon.

~~~PDV JESSY~~~

Je tourne sur moi même, observant la chambre et m'imaginant comment la décorée. Je suis tellement heureuse ! Armane va vivre avec nous !
C'est la meilleure nouvelle de cette journée.
J'ai tellement aimé ce petit garçon, au premier abord ! Encore plus en le voyant si proche de Demon. Voir Demon sourire en le regardant, lui parler de manière si douce, comme un père aimant, les regarder tous les deux me réchauffait le cœur.
Je me souviens encore du moment où Demon m'a proposé qu'on l'adopte. Tout au fond de moi, il y avait cette petite voix qui me disait que ça allait arriver. Et quand il me l'a proposé, en voyant toute l'émotion dans son regard, je me suis sentie submergée d'émotion à mon tour.
A ce moment précis, j'ai encore plus aimé cet homme qui est mon âme sœur. Je pose ma main sur ma poitrine, sentant mon cœur s'emballer et je me mord la lèvre inférieure.
Je l'aime. Un sourire étire mes lèvres.
Je ne sais pas ce qui a bien pu faire changer Demon d'avis mais je suis soulagée.
Laisser Armane la bas m'avait fait de la peine. Mais c'est fini maintenant. Cette nuit jusqu'à ce qu'il soit assez vieux pour nous quitter, il dormira avec nous, dans sa nouvelle maison, dans sa chambre.
Je vois déjà mon petit Armane courir partout en rigolant, avec Gift. A peine ai je penser a lui que ce dernier pénètre dans la pièce en courant. Il se met à renifler partout avant de se approcher de moi et de me sauter dessus. Je m'accroupis et glisse mes doigts dans ses poils blancs super doux.

Jessy : Tu auras un nouvel ami Gift ! Je suis sûre qu'Armane va t'adorer. Il ne te lâchera pas d'une semelle. Un ami de plus, en plus des nombreux enfants qui ne peuvent plus se passer de toi. Il me saute dessus et je le prendre dans mes bras ! Il est tellement adorable ! Et comme il sent bon Toi aussi je t'aime tellement !

Manon : Jessyyyy ? Je relâche Gift et me relève. Gift se précipite vers l'entrée pour accueillir sa Manon préférée.

Jessy : Je suis la ! Elle franchit la porte, Gift dans ses bras et Deborah à sa suite. Cette dernière me sourit, sourire que je lui rend

Manon : Saluuuut !

Deborah : Bonjour Luna !

Jessy : Salut les filles !

Manon : Bon. Elle pose Gift puis pose ses mains sur ses hanches la mine sérieuse J'ai du venir de toute urgence, surtout après la menace de Mon cousin super effrayant. Je ne comprend pas grande chose mais ça tête me fait rire, je me retiens comme je peux. Alors ! Qu'on en finisse. Elle se frotte les mains l'une contre l'autre Par quoi on commence ? Je fronce légèrement les sourcils en regardant par dessus son épaule

Jessy : Les garçons ne sont pas avec vous ?

Manon : Si ! Ils sont descendus dans l'atelier de Zayn récupérer tout ce qu'il faut. Dit elle en observant la pièce

Jessy : Oh. Elle se rapproche et passe son bras autour de mes épaules un jolie sourire aux lèvres

Manon : Alors ! La famille s'agrandit hein ? Je me met à glousser puis hoche la tête Je vais avoir un petit cousin. Elle soupire sourire aux lèvres J'ai hâte ! Un enfant dans cette maison, ça mettra plus de tendresse dans cette maison. Trop de testostérone. Je regarde Deborah qui ne fait que sourire

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant