51~DÉNI...

525 24 27
                                    

NDA : Je vous souhaite une bonne expérience de lecture ! 🥰🙌🏽
Ps : Indulgence svp ! 😭🙌🏽😂💋💋💋














~~~PDV JOANNA~~~

Il est vingt et une heures.
Je suis restée dans ma chambre toute la journée à regarder des DVD.
Ça fait des jours que Rhys s'est absenté, et vu qu'il est absent, Slaman a décidé de me laisser en Joanna. Je parle maintenant comme si ce corps n'était pas le mien. Normal, il y a une squatteuse en moi. On est genre en vacation.
Je soupire en me mettant sur le dos. Je regarde le plafond en pensant à ma vie qui est à chier.
J'ai l'impression d'être un ordinateur qu'il programme quand il veut. Je déteste ça, je le déteste lui. Et pour couronner le tout, monsieur l'ignoble buveur de sang m'ignore.
Pour ne pas avoir à me parler, il m'a hypnotisé pour que Helle prenne ma place des que je vois ou entend la voix de Rhys.

*Un Putain d'ordinateur sur patte quoi.

Mon ventre se met soudain à gargouiller. J'ai faim, je n'ai rien avalé de la journée. Je soupire, dépitée, je vais devoir descendre, et le croiser.
Mon cœur se met subitement à battre plus vite à l'idée de le croiser, et mes joues se mettent à chauffer quand je m'imagine son regard sur moi.

*Putain, NON !

Je secoue la tête pour chasser ces pensées peu pudiques qui commencent à envahir mes pensées.
Je soupire exaspérer et m'assoie dans le lit. Je ramène mes jambes sur ma poitrine et les entoure de mes bras. Depuis notre dispute de la dernière fois par rapport à sa partie de jambe en l'air un peu trop bruyante avec l'invité de Rhys, il tient parole. Il ne m'approche plus.

*Mon putain de geôlier
Mon bourreau...

Il ne vient plus me voir pour me souhaiter bonne nuit et voir comment je vais, il reste froid et distant, il ne s'occupe pas de moi. Je peux bien crever, il n'en a rien à foutre.
Je me plains mais de toutes les façons, il ne se comporte ainsi qu'avec Helle.
Et moi je me sens de plus en plus en colère. Même pour mon sang, il ne vient pas, comme s'il n'avait plus besoin de moi.
Je me demande comment il fait pour ne pas avoir besoin de moi, de mon sang.

*J'ai besoin que tu aies besoin de moi, de mon sang ! Stp !

*Putain je me déteste.
Je me déteste de penser ça , d'avoir besoin de lui, de ce monstre.

Je soupire puis me lève de mon lit. Je sors de la Chambre et descend avec prudence en bas.
Surprise, il n'y a personne. Je regarde un peu partout et me rend compte que la maison est bien vide.
Je serre les poings sentant la colère monter. Il est sortie et m'a laissé seule ?
Je comprend pourquoi il m'a hypnotisé ! C'est au cas où Rhys revient avant lui. Il avait prévu de sortir l'enfoiré.
Depuis quand n'est il pas là ? Depuis ce matin ?
Je sens ma vue s'embuer et ma lèvre inférieure se met à trembler dangereusement. Il aurait pu prévenir non ?
J'efface ces larmes qui menacent de tomber et respire un grand coup

Joanna : Connard. Putain de fumier.

Je me dirige vers la cuisine et sors d'un des placards la boîte de céréales et un bol, puis le lait du frigo.
Je me serre et m'assoie sur le tabouret près de l'îlot central pour manger.
Je soupire de colère, quand je pense que je suis restée toute la journée en haut alors qu'il n'était pas là !
J'aurais même pu m'enfuir. Je pouffe de rire
M'enfuir ? pour aller ou ?
Sans argent ?
Chez qui ? Sachant que toute personne qui me recueillerait serait en danger de mort. Je soupire en mâchant lentement.
Cette maison est ma prison, jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Je me laisse glisser sur la surface froide de l'îlot centrale en soupirant bruyamment quand soudain le bruit de la porte d'entrée se fait entendre, l'enfoiré est rentré.
J'avale rapidement le reste de mes céréales et entre dans le salon.
Je me fige et manque d'avaler ma salive de travers quand je le vois avec une femme.
Elle est superbe avec ses longs cheveux roues bouclées, son visage défini et ses yeux bleus polaires. Elle observe autour d'elle puis me remarque. Elle me sourit chaleureusement et me fait un signe de la main que je lui rend l'air hébété.

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant