24~DEBUT DE RÉPONSES

897 30 0
                                    

~~~PDV DEMON~~~

Je suis épuisé et en même temps débordé. Zayn a rencontré son âme soeur , compliqué. Je penses que c'est de famille ,  Jessy ne m'a pas collé de baffe mais bon , cette idée me fait sourire . Au même moment Tylan fait éruption dans mon bureau stressé et inquiet . Je fronces les sourcils m'attendant à une mauvaise nouvelle

Tylan : Démon je penses que tu dois entendre ça ?

Il me tend son téléphone, je le prends ne comprenant rien

Démon : qu'est ce que c'est ?

Tylan : bah mon téléphone.

Démon : tu sais très bien ce que je veux dire .

Tylan : boooon ok , je voulais juste essayer de faire une blague mais elle est pourrie soupir c'est Trodis , il a des choses à te dire .

Je pose le téléphone sur la table et met le haut parleur

Démon : oui !

Trodis : mon alpha , bonjour . C'est Trodis à l'appareil

Démon : alors qu'est ce qui se passe ?

Trodis : on était en route pour la cité, de retour de la mission qui nous était attribuée. On a fait escalade à la ville voisine qui se trouve à quelques kilomètres, là on y a vu plusieurs campings-cars . On a pensé à des touristes mais ils n'en avait pas l'air ni  l'odeur, c'était clairement des loups et une poignée d'humain , pas beaucoup mais chose bizarre , ils n'ont aucune odeur  .

Démon : hm ? Sûrement qu'il la cache.

Trodis : oui . N'kelly était curieux de savoir d'où ils venaient alors il s'est un peu renseigné.

Démon : et ?

Trodis : il a appris que ces camping-cars partent en direction de la cité.

Démon : comment ça ?

Trodis : ils disent qu'ils rentrent chez eux . C'est tout ce qu'on a pu savoir .

Démon : chez eux ???

Trodis : oui . ils sont très discret et parlent peu . N'kelly n'a pas pu en apprendre plus .

Demon : combien sont ils en tout ?

Trodis : heu au tour de 140 personnes je crois .

Démon : et là où ils sont ?

Trodis : en route pour la cité, on les suit pour voir ce qui va se passer .

Démon : combien de temps avant que vous arrivez ?

Trodis : deux heures tout au plus alpha .

Démon : d'accord, tenez nous informer.

Je raccroche et m'adosse, je dois penser à prendre des  vacances moi , ce boulot commence à devenir épuisant . Des gens venus de nul part se dirigeant ici prétendant qu'ils rentrent chez eux . Comment ça chez eux ? Qui sont ces gens ? J'ai tellement de question ! Un peu de paix c'est trop demandé ?

Tylan : qu'est ce qu'on fait ?

Démon : soupir double la garde dans la cité , au mur , au portail et les patrouilles dans la forêt .

Tylan : d'accord .

Démon : et passe l'info aux autres qu'ils se tiennent près. Met la citée en état d'alerte simple , que les jeunes rentrent chez eux . Ce soir on instaurera un couvre feu .

Tylan : je te suis , les autres sont déjà informés. Bon , J'y vais .

Il s'en va . On attend donc l'arrivée d'étrangers qui disent rentrer chez eux , super . Je sens quelqu'un approcher, elle frappe et entre à ma demande

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant