40~NEXT DAY IN PARPORIA...(FREEDOM)

610 33 20
                                    

~~~PDV JESSY~~~

Il est vingt heures et j'étais fin prête. Je sors de la chambre habiller d'une robe blanche que Ruby avait expressément choisi quand on avait fait du shopping ensemble et je dois avouer que celle ci me va super.

Je longe le couloir et descend les marches de l'escalier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je longe le couloir et descend les marches de l'escalier. Un soupire s'échappe de mes lèvres en repensant à hier.
Hier, j'ai complètement paniqué en découvrant que ma mèche blanche n'était plus seule, elle avait une copine maintenant, juste à côté. Je ne savais vraiment pas quoi penser.

...Flashback...

Je reste sans voix devant mon reflet dans le miroir, effrayer, le cœur battant la chamade. Je passe mes doigts dans mes cheveux n'en croyant toujours pas mes yeux. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et me sentir aussi impuissante devant ce changement soudain me frustre au plus haut point. Je prend appuis sur la table ou sont disposés mes effets et respire un bon coup, je me mord la lèvre inférieure, pour refouler mes sanglots. Sans surprise je sens ses bras m'encercler la taille. Il me redresse ensuite et me tourne pour lui faire face. Ses magnifiques yeux verts sont tellement rassurants et ce sourire plein d'empathie...Demon, je me demande ce qu'aurait été ma vie si je ne t'avais pas rencontré. Sûrement que je serai encore entrain de travailler avec Monsieur Jacques, me faisant draguer au passage par les clients qui passent, je rentrerai les soirs pour faire à manger à ma soeur, on dînerait ensemble et on regarderait un feuilleton à l'eau de rose. Je me moquerait d'elle qui pleurerait sûrement comme à son habitude, après elle aurait eu un petit amie, je serais heureuse de son bonheur. Moi je serai là comme d'habitude à travailler, à m'occuper du mieux que je pourrais...

Demon : Super chiant. Me dit il ayant entendu mes pensées, j'essaye de sourire mais ça ressemble plus à une grimace.

Il a raison. Ma vie aurait été super mega chiante car il est la plus belle chose que le destin m'ai permit d'avoir. Il soupire et me caresse les cheveux puis la joue. Je me sens défaillir, je sens que je ne peux plus retenir mes larmes. Je me mords la lèvre inférieure et pose mon front contre son torse. Il dépose un baiser dans mes cheveux et me serre contre lui, Je l'encercle de mes bras et me serre désespérément contre moi. Il ne dit rien et se contente de me serrer dans ses bras et de caresser mes cheveux et de m'embrasser de temps en temps sur mes cheveux. Je finis par me laisser aller et mes larmes dévalent mes joues. Mes sanglots deviennent de plus en plus fort et je me serre plus fort contre lui.

Demon : Du calme ma beauté.

Jessy : Qu'est ce qui m'arrive Demon ? J'ai peur. Il continu de me caresser les cheveux et le dos en silence J'aimerai avoir des réponses sur ce que je suis. Est ce que je suis un monstre ? Il me redresse et prend mon visage entre ses mains essuyant de ses pouces mes larmes et me regardant avec amour, empathie et en même temps sévèrement

Demon : Tu es tout sauf un monstre ma beauté. Tu es une part de moi Jessy, ma moitié. Je baisse la tête et me mord la lèvre inférieure sentant une boule dans ma gorge. Il soupire puis lève mon menton de son index et me regarde droit dans les yeux Tu es ma Luna, mon âme soeur ! une femme belle, tellement belle ! magnifique ! intelligente! compréhensive ! douce et gentille. Tu as des dons, des dons puissants, je le sais, je le sens en moi et je le vois. Tu ne les contrôles pas certes mais ça ne fait pas de toi un monstre. Tu es exceptionnelle Jessy et tu n'es surtout pas un monstre. Il passe ses doigts dans mes cheveux On finira pas comprendre pourquoi à chaque fois que tu utilises tes pouvoirs tes cheveux deviennent blanc vu que maintenant c'est plus que claire, c'est l'utilisation de tes pouvoirs qui le provoque.

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant