chapitre 34

40 4 0
                                    

" Aballa Christine"

Toutes la semaine il m'a ignoré a vrai dire sa m'a fait de la peine. Je comprends pas pourquoi il m'a embrasser si c'était pour m'ignorer ensuite. Je comprends pas son attitude, il me doit rien c'est pas comme si se baisé l'oblige en quoi que se soit ! En plus il a laissé entendre que je lui plaît ! Où de nos jours c'est plus pareille, toute cette histoire me taraude beaucoup trop et je m'emballe pour rien. C'est la première fois que un homme me plaît vraiment et que je ressens toute ses choses. En dépit de se qui m'est arrivé.

Après mon viol je vais pas mentir j'avais énormément peur des hommes. J'ai du faire beaucoup d'efforts pour pouvoir essayer de reprendre une vie a peut pré normal et j'ai toujours repousser toute possibilité de me mettre en couple avec qui que se soit et je ne pense pas que sa ai changé. Mais bizarrement je souhaite que quelques chose se passe entre Gabriel et moi, l'autre jour quand il a posé ses lèvres sur les miennes au lieu d'être apeuré et le repousser j'ai adoré. Mais le fait est que je ne souhaite pas me faire de faux espoirs.

Je réfléchis trop pour si peu 🤯. Je sais vraiment plus comment réagir pourquoi ne s'est-il pas juste contenté de m'ignorer.

Le fait qu'il n'est pas abordé le sujet après le dîner chez Félix sa m'a rassuré un peu et stressée quand même, déjà parce que j'avais trop honte et de deux je n'aurai pas supporter un rejet ou autre. Peut être c'était juste pour assouvir une envie qu'il m'a embrassé ou m'a dit être intéressé par moi. Comment je suis sensé prendre les choses, un homme aussi beau et séduisant charismatique qui pourrait avoir n'importe quel femme a ses pieds qu'es se qui pourrait l'intéresser sur moi. Une jeune femme qui a du mal à s'assumer et qui reste traumatisé par son viol, même si pour sa il n'est au courant de rien. Je suis loin d'être digne de lui, les larmes me monte aux yeux et je fais l'effort de pas les laisser s'échapper sinon Carole va s'en rendre compte elle n'arrête pas de me guetté a travers le rétroviseur.

Ronald et Carole m'ont entraîné avec eux a l'anniversaire de Raphaël Kindi, mon ancien employeur ou a coup sûr je vais le croisé. Je voulais rester tranquille penarde à déprimer et à me lamenter sur mon sort devant une série Netflix que j'aurais choisi.

- arrête de faire comme si c'était la fin du monde. Lance Carole en se tournant vers moi, on va s'amuser en plus il a dit qu'on pouvait venir avec toi! 😌

- moi je voulais pas sortir Aujourd'hui. Lui dis-je tristement

- Christine je te comprends pas, tu voulais pas sortir hein! Mais des que je t'ai dit que tu viens tu t'es mise en bombe🙄🙄

Lance Carole en roulant des yeux. J'étais habiller comme sur le multimédia, moi je me trouvais simple mais apparemment pas eux.

- façon tu parles pour rien chérie, quand on va arriver tu vas voir comment elle va bien profité de la soirée plus que nous. Intervient Ronald amusé

Je ferme ma bouche et regarde a travers ma vitre. Ils ne peuvent pas comprendre surtout qu'il ne savent rien de se qui me tracasse.
Vue que je suis déjà en route pour la fête je vais juste l'ignorer c'est tout.

- connaissant Raphaël se sera pas petit anniversaire. Déclare Ronald

- donc Christine a bien fait de se mettre sur son 95!

Ils se mirent à rire en me jetant de petits coup d'œil. J'aurais bien ris aussi mais je stress et j'ai mal au ventre.

Une fois chez Raphaël je suis émerveillée, j'aime les décorations des évènements c'est toujours différents et beau. Lui alors il n'a pas fait dans la dentelle.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant