Devant le miroir je me demande si j'ai fait le bon choix vestimentaire pour cette soirée, je n'ai pas envie de me taper la honte de ma vie, je suis sur qu'il y aura de belle fille bien slim là-bas.– Christine descend pour qu'on voient comment tu es saper norhh. Me crie Carole
Ça va faire une heure que je suis enfermer dans ma chambre à me préparer.
Bon faut que je descende comme ça si ils n'aiment pas j'aurais le temps de changer avant qu'il n'arrive. Je sort et descend les escaliers, une fois au salon ils ont tous les yeux sur moi avec un grand sourire.
– alors je suis comment ?
"Gabriel Kindi"
Je suis en route pour passé prendre ma cavalière. Je ne sais pas quel mouche m'a piqué de lui proposé de m'accompagner a cet soirée sérieux.
J'espère juste qu'elle fasse un effort niveau vestimentaire, parce que c'est un truc assez class.
Pour ma part tout se que je met me va, je porte un costume noir trois pièce noir, avec une chaussure noir. Je suis passé chez mon coiffeur tracé ma barbe et refaire mes contour. Avec les cheveux que j'ai je me rase rarement. Je suis un belle homme c'est claire.
Je me gare devant la maison de sa soeur, je suis pourtant sur de connaitre cet maison. Je descend et sonne. Quelque instant plus tard le portail s'ouvre.
– Nguini Ronald, j'ai bien dit que je connaît cette maison. Dis-je un sourire crispé
– ohhh petit frère, tu t'ai perdu ou quoi qu'es que tu vient faire chez moi. S'exclame Ronald en riant
– je cherche Christine, c'est ta soeur.
– non c'est ma petite belle soeur...attend c'est toi son cavalier...je suis surpris va s'y entre.
Je le suit en échangeant des banalité. Des qu'on arrivent au salon, mon regard se fige sur Christine dans sa robe, je reste bouche bea.
Elle porte une superbe robe bleu électrique avec une fente qui dévoile toute la longueur de sa jambe gauche. Elle est magnifique j'ai l'impression de voir une autre personne.
Ressaisit toi Gabriel.
Je me racle la gorge plusieurs fois en dèserrant légèrement mon nœud papillon.– il est déjà 20h on devrait se mettre en route. Dis-je a peine
Elle hoche la tête et prend sa pochette sur la table. Je n'arrive pas a la quitter des yeux, c'est troublant.
On salut sa soeur qui n'arrête pas de sourire, ensuite on se met en route. L'ambiance dans la voiture est assez tendue, depuis qu'on a quitter elle n'a rien dit et regarde à travers sa vitre. J'essaie de ne pas trop la fixé.
Une fois au lieu de la soirée je la sent stressé, elle n'arrête pas de se frotter les mains, d'arranger sa coiffure et sa robe et nous somme encore dans le voiture.
– on est pas obligé de passer par le tapis rouge vous savez ! Lui dis-je
– a bon... Heu non...ça va aller, c'est...juste que c'est une première pour moi. Affirma-t-elle le regard dans le vide
D'habitude les femmes qui m'accompagne a se genre d'événements son surexcité et veulent absolument se faire voir.
Je descend puis vient lui ouvrir la portière en lui tendant la main qu'elle attrape. Nous nous dirigeons vers le tapis rouge avec les lumières et flash d'appareils photo. Je pose la main dans le creux de son dos pour calmer son stress je la sent frissonner a se simple contact, je me rapproche de son oreille et lui murmure.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Vie
DiversosChristine est une jeune femme pleine de joie et toujours souriante, un sourire qui cachent de grande souffrances. entre perte douloureuse, peur incessantes et amour suivez son histoire et celle de ses proches. histoire fictive