chapitre 58

4 1 0
                                    


"Gabriel kindi"

Je ne sais pas vraiment quoi dire, elle n'arrête pas de sauter de gesticuler et de crié.

Pour arriver à mon appartement, j'ai dû la mettre sur mon dos et je ne me pensais pas aussi fort. Où tout simplement qu'elle ne pèse pas comme je l'imaginais.

Actuellement Christine est en train de danser en sautant sur le canapé. Elle a mis la musique, heureusement pour moi que les murs qui me sépare des voisins sont insonorisées. Sinon j'allais me faire luncher il est super tard.

Christine ne supporte pas l'alcool de base, mais pour qu'elle se retrouve dans cet état elles ont vraiment dû exagérer. Parce que Marine était dans le même état !

– tu danses avec moi! Me propose Christine en venant vers moi

Elle s'est déchausser et a enlevé sa perruque. Elle a des nattes et malgré tout je la trouve magnifique.

– s'il te plaît ☹️

Je roule des yeux et accepte de danser avec elle, c'était de la kizomba. On a commencé à danser, elle semblait vraiment contente et de surcroît elle danse super bien. Elle suivait très bien mon rythme, sans difficulté.

– où tu as appris à danser ainsi ? Je lui demande

Je pose ma main dans le creux de son dos pour mieux la collé à moi, je l'ai senti frissonner.

– j'ai fait de la danse plus jeune, salsa zouk et kizomba. M'avoua cette dernière, toi non plus tu te débrouilles pas mal

– ouais, j'ai pris des cours quand j'étais en France.

Puis je là fit tourné avant qu'elle ne se retrouve contre mon torse, nos hanches bougeant au même rythme.

– pourquoi tu as arrêter ? Je demande curieux

– après l'incident...je ne supportait plus qu'un homme me touche. C'était pas possible de continuer. Dit-elle naturellement

Je me maudit intérieurement d'avoir demandé, j'aurais dû le comprendre.

Puis la musique s'arrêta, nous sommes restés collé a nous observer d'une façon très particulière. Puis elle m'a souris en m'informant que la musique s'est arrêté.

– je sais, c'est juste que j'aime t'avoir dans mes bras.

Elle prend mon visage en coupe et m'embrasse brièvement.

– je dois prendre un bain, sinon je ne vais pas pouvoir dormir. Lance Christine

Puis elle se dirigea vers ma chambre, je la laisse se débrouiller et va a la cuisine lui réchauffer deux croissant et un pain au chocolat.

Elle m'a fait une crise en chemin pour que l'on s'arrête à la boulangerie pour acheter des trucs à grignoter.

Je mets tout ça dans un plateau avec un chocolat chaud, elle adore en boire le soir avant de dormir. Je prends aussi une bouteille d'eau au cas où.
Quand j'entre dans la chambre je l'entends vomir au toilette. Je me presse pour l'y rejoindre.

– Ça va ?

– Non ça ne va pas, qu'est-ce qui m'a pris de boire autant. Dit-elle la tête penchée à la cuvette des toilettes

Elle avait déjà prise une douche, elle avait enfiler un de mes maillots de basket, elle avait gardé sa petite culotte.

– je vais mourir Gabriel. Geaint cette dernière

– non tu ne vas pas mourir. Lui dis-je amusé

J'ouvre la boîte à pharmacie dans le placard dans la salle de bain, je prends les cachets pour la gueule de bois et les lui donner. Elle les avale de suite après lui avoir passé la bouteille d'eau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant