chapitre 6

56 5 0
                                    


"Nouveau point de vue"

Sa fait trente minutes que j'attends Mélissa qui me fait poiroté.

Elle m'a harcelé pour que je l'invite prendre une glace, je ne la comprendrait jamais. La moindre des chose c'est de prévenir de son retard.

Je suis assit seul en train d'attendre comme un bon idiot quand je vois ces deux fille à une table non loin qui n'arrêtent pas de rire.

Mais attend c'est la meuf de la dernière fois à la boutique 😏 comment le monde est petit. Mon regard reste planter sur elle, mais quand je remarque avec qui elle se trouve un grand sourire prend possession de mes lèvres. Je décide d'aller dire bonsoir.

Une fois à leurs table la fille de la boutique me lance un sal regard, quant ma Christine pose les yeux sur moi elle sourit instantanément et on se fait un câlin qui la rendu rouge de honte.

- Bonsoir...mais Qu'es que tu fait ici ! Me demande-t-elle toute gêner se qui a le don de me faire rire

- ben qu'es qu'on peut bien faire dans un endroit pareil selon toi.
Dis-je en mort de rire et elle me coude

- ne te moque pas, ha ! moi je suis avec ma cousine, Marine je te présente Félix et Félix je te présente Marine.
On se serre la main, quand on l'observe de plus près on comprend mieux c'est de famille.

Je reste papoter un peu puis je reçois un message de Mélissa qui m'informe qu'elle est proche.

- bon ! Je vous laisse j'attends quelqu'un, Christine ravi de t'avoir vu on se capte comme d'habitude hein !
Dis-je en lui faisant un clin d'œil

- ouais...comme d'habitude quoi
Lance-t-elle en riant

Je jette un dernier regard a la fameuse Marine qui est concentré sur son téléphone. OK!
Une fois a ma table et après avoir pris place je voit la bonne dame entrer.

- bonsoir chéri..désoler il y'a trop d'embouteillage j'ai fait une heure sur place
Dit-elle en voulant me faire un bisous je l'esquive.

Ngono Mélissa 26ans, elle travail dans l'entreprise de la place comme réceptionniste.
Physiquement elle fait 1m65 maxi mince, former comme une guitare petite poitrine, petite fesses, jolie visage. Nous ne somme pas en couple c'est une ami particulière qui est toujours disponible pour moi et sa a n'importe quel heure, elle est vraiment a fond sur nous.

- Mélissa assoit toi et passe ta commande j'ai un autre truc de prévue dans une heure.
Dis-je avec toute l'indifférence qu'il soit

elle me raconte sa journée pendant sa dégustation de glace. Je ne suis mm pas avec elle mes yeux sont sur Marine, elle est tout a fait mon genre, je me demande si elle est en couple.

- Félix.. Tu es avec moi, je te parle depuis tu dit rien
Intervint-elle irrité

- ouais ouais...fini vite je doit partir. Lancé-je

Mes yeux ne quitte pas leurs table, elles sont en train de partir. Quand Marine s'est lever pa pa pa ! La go a un corps et un derrière attaquatoire ! Je suis comme hypnotisé, comment es possible.

- hum..regarde qui est là, la pute de la boutique de maquillage là, j'espère qu'on la renvoyé parce que j'en est parler sa patronne.
Dit Mélissa avec dédain quand elle la voit passer devant nous, je roule des yeux lassé

La vrai pute ici c'est toi donc ferme là un peu pour une fois. Toujours à mal parler des gens alors qu'elle ne vaut pas mieux. En faite elle commence a me lassé, je pense qu'il faudrait une certaines distance en plus elle me pompe mon argent.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant