chapitre 15

70 7 0
                                    


"Aballa Christine"

La musique résonne, les gens dansent et s'amusent moi j'arrive pas, Marine me fait la gueule depuis qu'on a quitté la maison. J'ai jamais eu le courage de lui dire pour l'incendie, j'ai peur de me sentir juger par elle. Je suis habillée comme sur le multimédia.

– mon cousin est là j'arrive, amusez vous ! Me murmure Édouard à l'oreille

Je hoche simplement la tête, il fait de même avec Marine avant de nous laisser toute les deux.

Marine est en train de prendre des photos et autre sur son téléphone, elle fait comme si j'étais pas là. C'est génial moi qui pensais m'amuser se soir 😞. J'ai hâte que Nathaniel arrive.

Je sais qu'elle est fâché donc je la laisse d'abord tranquille et c'est pas vraiment le bon moment pour parler de quoi que ce soit.

Je sent mon téléphone vibré dans ma poche alors je le prend. Il s'agit d'un SMS de Nathaniel qui nous informe qu'elle ne viendra pas à cause d'un imprévus.

– Nathaniel ne viendra pas apparemment. Souffle Marine juste à côté de moi

Elle a l'air déçu et moi aussi, Nathaniel aurait joué un rôle tampon entre nous durant la soirée. Je ne dit rien et attrape mon verre puis avalé une gorgée.

Un type vient invité Marine à dansé, elle accepte avant de me laisse seul et Ed qui ne reviens pas depuis, allez juste chercher ses amis à l'entrée. Je m'ennuie assise toute seule Marine s'amuse elle n'a même pas mon temps OK.

Je décide d'aller voir se que fait mon frère depuis là, il met vraiment du temps à revenir. Une fois dehors j'essaie de le joindre sur son téléphone plusieurs fois sans succès.

– Édouard mais tu es où ?
Chuchoté-je irrité pour moi même

– c'est moi que tu cherches beauté !

Je me retourne et tombe sur un gars qui dansait devant moi tout à l'heure. Sans lui dire un mots je continue de pianoter mon téléphone.

– tu es ravissante, Une vraie femme le genre que j'aime avec des formes, la taille et en plus très jolie. Continue l'homme

Je décide de retourner à l'intérieur attendre mon frère sans lui prêter la moindre attention, mais il me barre la route.

– ma chérie c'est quoi, on parle tranquille toi tu veux déjà me laisser ?

Il me regarde d'une façon que j'aime pas du tout, je met une bonne distance entre nous.

– on m'attend à l'intérieur donc laisse moi passer ! Dis-je le plus sèchement possible 

– tu minba parce que tu es belle, ma chérie je peux te donner tout se que tu veux hein !!!  Fit-il en riant Il s'approche et attrape mon bras violemment tout en resserrant sa prise.

– lâche...moi !!  Dis-je paniquer

En moins de temps qu'il n'en faut j'ai l'impression de me retrouver pris au piège et je vois dans ses yeux qu'il a les mêmes intention que se monstre qui m'a voler une partie de moi.

– elle vous a demandé de la lâcher ! Intervient une personne qui enlève la main de l'homme  sur mon bras.

Je me retourne et tombe sur Gabriel qui affiche un air vraiment glacial. Moi même j'ai la chair de poule. En plus qu'es qu'il fait ici ?

– J'ai pas d'ordre à recevoir de toi mec, tu es d'abord qui ? Rétorque le gars

– je suis son mec donc tu as cinq secondes pour déguerpir. Répond Gabriel en le foudroyant du regard

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant