chapitre 36

34 4 0
                                    

"Yango Marine"

Aujourd'hui on a fini le travail relativement tôt, notre patronne est en déplacement donc on ferme plus tôt. Faut bien un peu profiter quand elle n'est pas dans la ville, même comme elle va le savoir.

Je laisse les filles là s'en occuper car j'ai un rendez vous. Ne dites pas que c'est mon passe temps favoris juste que j'ai besoin de me changer les idées actuellement. J'ai décidé de donner une chance a Nolan sans vraiment trop impliqué, il a tout pour plaire et après mûre réflexion j'ai assez donner aux hommes comme Félix. En parlant de lui depuis la dernière fois nous ne nous sommes pas revue si se n'est dans mes rêves.

C'est stupide d'être en couple avec Nolan alors qu'un autre homme hante mon esprit norhhh!!! Mais en fait j'ai peur de me laisser submergé par se qu'il éveille en moi sérieux. Face à son sourire j'ai l'impression d'être une novice dans tous et c'est assez frustrant. Je secoue la tête pour chasser toute ses pensées de ma tête.

Demain je dois rencontrer l'agence de communication qui se chargera de faire la com de nos produits pour notre nouvelle campagne. Ma patronne m'a confié se travail parce que elle me fait entièrement confiance, je ne risquent pas rater se rendez-vous qui est à la première heure demain.

Pour éviter de raté cet entrevue j'ai décliné une invitation de Nolan qui voulait m'emmener manger dans un nouveau restaurant apparemment celui d'une de ses amis qu'il souhaite absolument que je rencontre. Sa me fait toujours bizarre de me dire que nous sommes en couple, peut être que c'est le fait de pas vraiment partager les sentiments.

***

J'arrive devant les locaux de l'entreprise en question, moi qui pensais que c'était une toute petite entreprise mais c'est super grand on dirait même une compagnie avec plusieurs branches d'activité.

Après avoir passé la sécurité et l'accueil je suis accompagné par quelqu'un jusqu'au bureau de leurs patrons.

- c'est le directeur lui même qui s'occupe de se genre de contrat ? Demandais-je quand je remarque le DG marqué sur la porte

- oui, c'est lui qui a ajouté à nos différents activités la communication publicitaire de se fait il gère cette branche avec beaucoup d'intérêt. Annonces sa secrétaire

Je vois, j'ai pas vraiment fait beaucoup de recherches sur cette entreprise, la patronne l'a recommandé donc elle a eu le temps de bien s'informer. Moi j'exécute et je propose, elle attend a son retour que se soit réglée donc je m'arrangerai a se que se soit le cas.

Après m'avoir annoncé je franchi les portes du bureau et c'est dans le plus grand des calme qu'il m'offre un grand sourire.

- c'est pas vrai ! Pestais-je entre mes dents

- bonjour belle créatures. Lance Félix confortablement assis sur son fauteuil

Comme un puissant impérieux, sans parler de son charisme fou. Je me sens pour le coup un peu déstabiliser, moi qui pensais pouvoir l'éviter sa commence très mal tout ça va mal finir.
Je me racle la gorge pour ne pas trahir mon stress.

- bonjour, donc c'est toi le patron ici. Répondis-je en prenant place

- Oui, quand j'ai vue ton nom sur la liste des rendez vous j'ai exigé a se que se soit moi qui te reçoive vue que tu ne prends pas mes appels et ne répond pas à mes messages.

- sa ne me surprend même pas. Lui dis-je durement en roulant des yeux, je te préviens je suis là pour le travail et rien d'autre donc...

Il fait non de la tête en se levant pour venir s'installer en face de moi sur sa table de bureau.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant