Tout les regards se posa sur elle, Henri affiche un grand sourire des plus charmeur et en plus elle est assise entre mon frère et lui juste en face de moi. Qui a donné les place ?– Bon la séance peut commencer, tout le monde est présent. Fit mon frère
***
Pendant toute la réunion J'ai pas arrêté de les observer en rogne je ne sais pas pourquoi. Actuellement ils discutent avec d'autres personnes.
– je vois qu'elle s'en sort assez bien ! Laisse entendre mon frère juste à côté de moi
– ouais, c'est Quelqu'un de passionnée. Dis-je en gardant le même regard dure que j'ai eu pendant toute la réunion
– arrête de la fixé ainsi Gabriel, on va croire que tu veux sa peau. Souffle-t-il amusé
Je pose mon regard sur lui, sa ne m'amuse pas du tout de la savoir aussi proche de se Henri Fogue c'est pas quelqu'un qui m'inspire confiance, les regard qu'il tarde sur elle dévoile clairement ses intentions. Hors mis qu'il soit un de nos investisseur il a un côté sombre que j'aime pas.
– j'imagine que tu seras à la fête de se soir !
– quel fête ? Demandai-je perdu
– celle que papa organise chaque réveillon de Noël pour l'entreprise, Fit-il en roulant des yeux. Ne me dit pas que tu a oublié
Je fais non de la tête, pourtant c'est le cas j'ai complètement zappé. De toute façon j'ai rien de prévu ce soir et j'ai pas envie d'avoir mon père à dos si je n'y vais pas.
– cool Davin est en congé chez ses grands parents. Fit mon frère un grand sourire aux lèvres
Davin c'est le fils de Raphaël âgé de six ans. Un vrai petit ange, sa naissance à été un vrai bonheur pour notre famille, malgré que entre ses parents c'est pas le grand amour. Tout le monde l'adore surtout ses grands parents qui le surprotège un peu trop.
Raphaël est un père complètement gaga de son fils, même si il ne parle pas beaucoup de lui. Un vrai papa poule, Quand ils sont ensemble c'est une tout autre personne.
– ohh je suis sur qu'il a encore grandi se gosse.
– tu parles. Souffle Raphaël un sourire béat
Après le départ de tout le monde de la salle de réunion, je reste un peu pour finalisé certain truc. En plus c'est calme ici, personne ne viendra me dérangé.
Pendant que je m'autorise un répit, la porte s'ouvre pour laisser place à Christine. Je suis assit au fond, donc elle ne m'a pas encore vu.
Elle referme derrière avant de se mettre à quatre pattes fouillant quelque chose au sol.
Je me racle la gorge pour signaler ma présence. En voulant se relever rapidement elle se cogna la tête sur le table. Je me précipite vers la demoiselle en détresse pour l'aider.
– je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un désolé. Lâche-t-elle
– vous allez bien ? Lui Demandai-je un sourire en coin en remarquant le suçon que je lui ai fait Samedi.
– heu.... Oui.... Ça va ! Fit-elle horriblement gêné.
Se qui me fait sourire, je me demande si c'est de la timidité ou de la réserve.
– tu cherches quelque chose ?
Elle hoche la tête en mettant une certaine distance entre nous, un rictus amer apparu sur mon visage.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Vie
RandomChristine est une jeune femme pleine de joie et toujours souriante, un sourire qui cachent de grande souffrances. entre perte douloureuse, peur incessantes et amour suivez son histoire et celle de ses proches. histoire fictive