chapitre 56

10 1 1
                                    


"Clémence Abega"

Je me tourne et l'observe qui dort juste a ma droite.

Nous avons encore passé la nuit ensemble, ça devient trop récurant, j'ai l'impression de devenir accro et à chaque fois j'ai des remords.

– arrête de trop réfléchir. Dit-il en ouvrant les yeux, je sens que tu es tendue

– ça ne te dérange vraiment pas se qu'on fait ?

– on ne fait absolument rien de nouveau Clem. Renchérit ce dernier en passant ses bras autour de ma taille

Je ne sais même pas quoi penser de tout cela. Ont ment a tout le monde, a nos partenaires respectifs, à nos familles et surtout à nos amis. Ont joue la comédie devant eux pour ensuite se sauter dessus comme des sauvages.

– Édouard c'est mal ce qu'on fait, tu as Alexis et moi j'ai Ferdinand. Lui rappelais-je

Je me pince la lèvre inférieure me sentant vraiment coupable du pire crime, l'infidélité.
Il se redresse et m'attire dans ses bras pour me réconforter.

– vraiment tu dois arrêter de faire ça a chaque fois, surtout que deux jours après c'est toi qui revient en demander. Me dit Édouard 😏

Il affiche un sourire en coin et je lui donne une tape, ce qui le fit rire au éclats. Le pire c'est qu'il a entièrement raison, depuis qu'on a dépassé la limite on ne peut plus s'en passer, c'est tellement excitant et exaltant à la fois. Sans parler des aptitudes de Edouard. Il reste le meilleur coup de ma vie. 🙌🏾

Ça va faire cinq mois qu'on se voit ainsi en cachette, après le décès de sa cousine Akili. Il était vraiment bouleversé et j'étais là pour lui, la tension présente entre nous depuis qu'il est de retour dans ma vie a clairement pris le dessus sur la raison.

– épouse moi alors si c'est trop difficile pour toi a gérer. Dit-il subitement

Je me redresse et l'observe, pour essayer de savoir si il est vraiment sérieux.

Il l'air sérieux ! Non il blague.

Je lui donne une gifle, je n'ai pas pu m'en empêcher. Pour qui il se prend sérieusement. Je sors du lit rageusement et commence à fouiller mes vêtements.

– Clem je suis très sérieux.

– NON....tu n'as pas le droit, absolument pas le droit de me faire ça de nous faire ça...NON

Je hurle et je le pointe du doigt rageusement les larmes aux yeux.

– j'ai quelqu'un qui m'aime et qui tient à moi, il est présent pour moi et il aime ma fille. Lui dis-je toujours en pleurs, tu ne peux pas débarquer et vouloir revenir alors que tu as choisi m'abandonner...

Il n'a pas le droit après tout ce qu'il m'a fait subir. Il se lève en bermuda et me retiens. Parce que j'étais hystérique en faite.

– calme toi, écoute moi s'il te plaît. M'ordonne se dernier

Avant de me prendre par la taille et me bloquer, j'ai le dos contre son torse. Je me débat mais c'est peine perdue, je suis une demi portion face à lui.

– je vais encore m'excuser pendant combien de temps pour cela ? J'ai reconnu mes fautes et chaque jour qui passe j'essaie de me rattraper.

Il n'a pas tord et en toute honnêteté, c'est tout ce que je souhaite. Qu'avec Charisma nous formions une famille parce que j'ai beau combattre mes sentiments mais c'est lui que j'aime.

Il commence à déposer une traînée de baisers dans mon cou me rendant toute frêle dans ses bras. Je n'arrive pas à lui résister, je ne peux pas.

– je n'attends pas...

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant