chapitre 45

19 2 1
                                    


" Christine Aballa"

Aujourd'hui c'est samedi et se matin l'entreprise organise une marche du Cœur, pour soutenir les personnes souffrant de problème cardiaque.

Apparemment chaque année c'est pareil a la même date, c'est ma première fois d'y participer vu que j'ai commencé le travail l'année passée en début de rentrée scolaire. En passant même sa va faire un an bientôt, je peux dire fièrement que beaucoup de choses se sont passées dans ma vie entre temps et j'ai pu aller de l'avant. Même si je ne suis pas encore complètement remise de mon traumatisme je ne vais pas nié qu'il y'a un certain changement qui se passe.

J'arrive au point de départ en compagnie de mon couple préféré de tout les temps Carole et Ronald. Apparemment ils ont l'habitude de participer. Sur la place du départ on retrouve Félix Marine Clémence Raphaël et Luc. En gros tout le monde est la, mais je ne vois pas Gabriel.

- ohh mais attends, toi aussi tu fais la marche ? S'exclama Luc en me fixant

- qu'est-ce que tu essaies d'insinuer ? Demande Marine en le foudroyant du regard

Il lève les mains avant de s'éclipser Rapido. Félix et Raphaël éclate de rire.

- pour une fois que quelqu'un arrive à le faire taire, non toi je t'aime déjà. Lance Raphaël

Vue que nous étions perdue Clémence nous explique.

- en fait avant que vous n'arrivez il y'a eu un clash entre les deux et Marine l'a bien remis à sa place. Dit-elle en riant

J'imagine un peu Marine fermé le clapet de Luc Kindi.

- j'ai confiance d'abord. Dis-je en lui faisant un tchek

- ouahh Raphaël tu va t'en sortir, ton ventre la ne va pas te freiné j'espère. Lance Ronald pour le taquiner

- je t'en merde salopards ! Renchérit se derniers en riant

Puis ils sont partis avec Carole me laissant avec les autres.

- le départ c'est quel heure ? Demande Marine

- 07h, donc on devrait se mettre en condition. Répondit Félix en s'échauffent un peu

Je n'ai pas manquer leurs échanges de regard. Se qui m'a fait sourire. Quelqu'un pose son bras sur mon épaule.

- je suis à l'heure, heureusement pour moi.

- Édouard enlève ton bras, ne me fatigue pas avant que la marche ne commence. Lui dis-je en le poussant.

Il ris en s'avançant avec Félix Marine et Clémence. On entend le sifflet retentir, donc tout le monde se rapproche pour écouter les instructions. Nous avons tous des t-shirts qu'on a partagé a l'avance.

Je me tourne cherchant du regard Gabriel que je n'ai pas encore aperçu quand je sens une main prendre la mienne et sans effort je reconnus son parfum dans l'air. Je me tourne vers lui avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- c'est moi qui te fait sourire ainsi ! Dit-il un sourire en coin

Il était trop sexy dans sa tenue de sport, monsieur n'a pas mis le t-shirt comme tout le monde il a un ensemble blouson culotte de sport et des tennis noir, avec une casquette sur la tête qui cache son visage. Se qui le rend incroyablement sexy. Se gar va finir par avoir ma peau, on peut être beau comme ça ! C'est quoi le projet en fait.

- j'imagine que le fait que les t-shirts soient blanc ne t'arrangeait pas ! Lançai je pour le taquiner

Il esquisse un sourire discret que je remarque parce que je suis à côté de lui.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant