Le Poids D'une Vie

201 8 0
                                    

"J'ai l'impression que des mains se baladent sur mon corp, non c'est pas une impression. Quand je sent qu'on me retire mon caleçon j'ouvre les yeux et tombe sur un homme habillé en noir avec une cagoule sur la tête pour caché son visage.

- ...mais qui êtes vous...que faites-vous dans ma chambre, ne me touchez pas...lâchez moi..arrêtez..
Dis-je a peine en me débattant de toute mes force quand je reçois une grosse gifle qui me brouilla la vue pendant un bon moment, quand je revint a moi j'ai un goût de sang dans la bouche et ma lèvre inférieure me fait extrêmement mal. Je veut touché mais mes mains sont maintenu fermement au dessus de ma tête. L'homme arrache mon pyjama et fait balader sa mains de façon brutal sur mon corp. Je suis toute nue devant lui, ses yeux sont comme des poignard. Je le voit ouvrir sa braguette et les larmes envahissent mes yeux.
Non !

- ...non...ne .. faites..pas ça ...je vous en prie...lâchez moi ..pitié
Supplié-je en me débattant encore plus.

- chut...calme toi princesses, tu ne voudrait pas que je t'abîme encore plus ton si beau visage...tu va adoré me sentir en toi, je vais faire de toi une femme
Murmures cet homme a mon oreille de façon écœurante. Puis il continue dans sa lancé.

Mes larmes ne cesse de redoubler.
PAPA ! MAMAN ! Venez m'aider je vous en prie..."
Non Non Non nonnnn

- Christi.... Christi réveille toi !!

Je sent qu'on me secoue, puis j'ouvre les yeux c'était encore se rêve. J'observe autour de moi et croise le visage inquiet de ma soeur, la pauvre je suis un vrai fardeau pour elle.

- ...désoler...j'ai encore crié pendant mon sommeil hein !
Dis-je le visage crispé.

Je m'assois en tailleur sur le lit prend le verre d'eau que Carole tend vers moi et le vide d'un trait et lui rend une fois fini.

Encore se rêve, quand es que je vais être libéré de se fardeau. C'est vraiment dur. Ma soeur prend ma main dans la sienne, mon regard est vide et perdue.

- tu ne veut toujours pas rencontré quelqu'un qui pourra t'aider... Sa va faire quatre ans ans que tu fait ses rêve, aujourd'hui tu as fait une crise j'ai cru que tu ne te réveillera pas, tu transpirait énormément ta respiration était saccadé et j'étais a 👌🏽de t'emmener a l'hôpital, je suis vraiment inquiète pour toi.
Dit-elle le regard rempli de tristesse mélangé a de l'inquiétude.

Quand elle parle d'aide c'est-à-dire un psy bien évidemment. Je ne pense pas en avoir besoin, je m'en sort assez toute seule.

C'est se que tu crois. Me souffle ma conscience

- pour dire quoi a un inconnu... Carole j'ai été violé, on a mis le feu chez nous nos parents sont mort brûlé et j'ai rien pu faire, en parler ne va pas m'aider parce que j'ai les marques de cette nuit sur ma peau et sa pour toujours
Rétorqué-je assez calmement. Elle a les larmes au yeux et resserre sa mains sur la mienne.

- ..il..est ..déjà six heure, je dois préparer les enfants pour l'école sinon Ronald va partir sans eu.
Lance-t-elle déjà en larmes

Elle se précipite vers la porte, en parler lui fait beaucoup de peine, mais c'est se qui es, c'est la triste vérité et sa c'est mon poids.

Après quelques minute je décide d'aller prendre une bonne douche, car moi aussi j'ai des truc a faire. Je suis a la recherche d'un emploi alors je vais déposé des demandes un peu partout dans la ville.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant