"Aballa Christine""Hum Christine es ce que c'est vraiment ton premier baiser, je veux dire...tu m'as jamais parlé de ton viol et...et je me demandais si. Avait dit Marine"
Je suis en route pour chez Félix, j'arrête pas de penser à ma conversation avec Marine. Sans le savoir elle m'a refroidi avec sa remarque.
Pourquoi il a fallu qu'elle me parle de cela ? J'étais ravie de se baiser pourtant, sa m'a fait du bien et je me suis sentie normal. Maintenant j'ai l'impression que rien ne changera, mon viol cette douleur et tout se qui s'en est suivi ne me quittera jamais. Ses derniers mois j'avais l'impression de reprendre une vie normale essayant d'oublier cette épisode douloureux comme je pouvais tout sa pour que je sois ramener le plus durement a la réalité qui est la mienne.
Je sens des perles d'eau sur mon visage, je pleure !
– Manquait plus que cela, j'aurais dû rester à la maison. Murmurai-je en essuyant mon visage
C'est même parce que Marine et Carole ont insisté sinon je devais annuler son invitation.
Le taxi me laisse a ma destination et je décide d'appeler Félix. C'est la première fois que je viens chez lui donc je ne connais pas la route.
Je suis debout en plein route le téléphone a l'oreille a essayer de contacter Félix, mais il ne prend pas j'espère qu'il ne va pas me faire poiroter ici, je suis vraiment pas d'humeur. Heureusement que j'ai pas porter de chaussures hautes sinon j'allais vite le regretter. Les conséquences de ne pas savoir conduire.
– CHRISTINE !!
Qui crie mon prénom en route comme ça, je me tourne et vois Félix de l'autre côté de la route avec Gabriel. Il ne manquait plus que sa. Je souffle et traverse la route pour les rejoindre.
– ma petite sœur chérie désolé, c'est maintenant que je vois tes appels mon téléphone était dans la voiture. Nous sommes allés acheter a boire ! S'excuse Félix en me faisant la bise
– sa fait une demi heure que j'attends comme un poteau ici. Lui dis-je en le toisant
– désolé vraiment.
Mon regard croisa celui de Gabriel et pour le coup j'étais franchement gêné. Je savais pas trop comment le saluer et puis je me suis souvenu de se que Marine m'a conseillé.
– bonsoir, lançai-je en l'intention de Gabriel
– comment tu vas ?
– bien et toi ? Lui renvoyais-je la question
– tranquille. Dit-il sans me quitter des yeux
La soirée s'annonce assez particulière, moi qui pensais avoir assez de temps pour mieux me préparer à le voir au bureau c'est raté.
– on ferait mieux d'y aller sinon Nina va encore m'appeler qu'on est où ! Lance Félix
***
Sa maison est juste magnifique, on dirait une maison de vacances. Terrasse ouverte sur la piscine et déco modernes on dirait une maison de vacances. Je kiff
– ta maison est juste trop belle, j'aurais jamais cru que tu avais autant de goût. Notai-je un sourire taquin
– je me sens vexé là Christine, j'ai très bon goût. Répond Félix amusé
– aussi tu à été aidé par ta sœur adorée. Intervient une voix derrière nous, vous vouliez seulement calé là bas ?
On se retourne et je tombe sur une jeune femme que j'ai déjà croisé. On se fixe un bon moment avant qu'elle ne brise le silence.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Vie
AcakChristine est une jeune femme pleine de joie et toujours souriante, un sourire qui cachent de grande souffrances. entre perte douloureuse, peur incessantes et amour suivez son histoire et celle de ses proches. histoire fictive