"Félix Eboué"Depuis que j'ai laissé Marine j'ai pas arrêter de penser a notre échange passionné. Cet fille me rend fou, c'est claire. Comment on peut ressentir autant de sensations avec une personne, j'en revient toujours pas.
Franchement c'est pas dans mes habitudes de courir derrière une femme, avec elle c'est pas pareil. Je ne sais pas si c'est parce que on se ressemble ou quoi, mais on passe notre temps à se chercher se provoquer.
Le soir de l'anniversaire de Christine, La voir avec Nolan m'a grave mis en colère. Je comprends pas pourquoi il s'intéresse à elle. C'est pas son genre, bon qu'est-ce que j'en sais ! Mais il peut toujours courir, elle là est à moi, je l'ai marqué au fer indélébile. J'arrive même pas à effacer mon sourire niais quand je repense à tout se qui s'est passé, Ses grosses fesses sur moi ses lèvres et mon Dieu sa façon de gémir. J'en ai des frissons, cette fille c'est vraiment la tentation.
- pourquoi tu sourit comme ça, tu pense à quoi...attend tu t'es envoyé en l'air hier ? S'écria Nina choqué
- Fait pas ta prude mademoiselle Eboué. Lui dis-je en rigolant, je contrôle assez ma libido, je suis pas un addict !
- Hum ! Si tu le dit. Souffla-t-elle en se dirigeant à l'étage
Depuis que Akili est revenu en cloque et bien elle a élue domicile chez moi soit disant pour suivre sa soeur. Cet histoire me dépasse puisque depuis elle nous a pas présenté le géniteur de sa grossesse et j'ai la pression des frère de mon père qui en font mon problème.
Franchement être aîné c'est pas facile, j'aurais les cheveux blancs avant l'âge. Je prends mon café vite fait, car j'ai un rendez-vous assez urgent pour le travail se matin.
À peine je vide ma tasse qu'elles débarque toute les deux devant moi. Je l'en veux toujours mais je sais pas gardé la rancune envers les gens, de plus c'est sa vie et elle l'a gère comme bon lui semble.
- Félix tu peux arrêter de l'ignorer, c'est bon norhh ! Lance Nina
- je l'ignore pas, j'ai juste rien à lui dire en plus comment tu veut que je l'ignore alors que on vie dans la même maison. Lui dis-je en enfilant ma veste
- tu m'en veux toujours je sais et je suis désolé de t'avoir déçu ainsi. Déclare Akili d'une toute petite voix en fixant le sol
Je sais que depuis notre conversation assez houleuse elle souffre vraiment. Sans parler de mes oncles et tantes qui on carrément fait le déplacement pour sa. Elle n'est pas stupide et sais que nous sommes dans une situation délicate avec notre famille paternelle.
- on ne choisit pas ses soeur, je vais pas nier je suis déçu mais bon ce qui est fait est fait, tu es et restera ma petite soeur et je suis là pour toi. Affirmai-je calmement, j'attends toujours de rencontrer l'auteur de ta grossesse et pour la famille t'inquiète pas sa va les passé tu n'es pas la première à accoucher à 18ans.
Je remarque les gouttes de larmes aux sol. J'aime pas voir une femme pleurer et de plus ma soeur. Surtout Akili, J'ai beau avoir été méchant avec mes paroles je l'aime énormément ma petite soeur.
Nina me lance un regard du genre fait quelque chose. Je m'approche et l'oblige à me regarder dans les yeux. Elle a les yeux de notre mère c'est fou.
- pleure pas c'est pas bon dans ton état, tu sais que je vous aime plus que tout Nina et toi, c'est normal que je veuille le meilleur pour vous.
Puis je lui fait un câlin et elle s'accroche à moi de toute ses force en me murmurant un désolé pour tout. Puis elle fond en larme.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Vie
RandomChristine est une jeune femme pleine de joie et toujours souriante, un sourire qui cachent de grande souffrances. entre perte douloureuse, peur incessantes et amour suivez son histoire et celle de ses proches. histoire fictive