chapitre 26

42 4 0
                                    


Mon anniversaire est enfin passer et j'ai commencé la semaine de bonne humeur.

Après ma conversation avec Thomas il est parti et je suis retournée avec les autres. J'ai essayé de ne pas faire attention à Henri qui n'arrêtait pas de me déshabiller du regard. À part sa présence tout à été très bien, j'ai pas arrêter de remercier Carole.

Aujourd'hui je rentre plus tôt que prévu parce que on a fait une descente au chantier, pendant la descente je suis tomber comme une merde donc je suis une fois rentrée chez moi. En plus je me suis fait mal.

- Christine tu rentres tôt aujourd'hui hein, pourquoi tu boite ?

- Julie laisse seulement, je suis tomber j'ai franchement mal . Dis-je en riant

- asia ohhh ! Toi aussi tu as fait comment ? S'enquit-elle inquiète. Tu n'aura pas de problème au travail ?

- pardon je suis là j'ai mal tu me parle de travail. Lancé-je en me tordant de douleur

Je monte dans ma chambre et prend une douche. Après je masse ma cheville histoire que sa ne s'aggrave pas. Ensuite mes yeux se pose sur la piles de cadeaux et je décide de les ouvrir.

Chaussures, sac à mains, maquillage et une enveloppe de 50kolo, je suis sur que c'est Ronald il n'offrent jamais de cadeau ce type.

Puis une belle boîte noire avec un nœud blanc attire mon attention. Il s'agit de celui de Henri, j'ai la boule au ventre et reste ahurie devant une magnifique paire de boucles incrusté de diamant scintillant assorti à un collier.

"Gabriel Kindi"

Ma semaine n'a pas bien commencer, dimanche j'ai reçu par mail des fichiers, Il s'agissait de multiples photos compromettantes de Henri durant ses magouilles.
Toute la nuit j'ai pas arrêter de flex comme un malade. Voilà pourquoi j'évite de travailler avec des gens comme lui, Si la presse entre en possession de ses photos c'est fini pour nous.

Après avoir fait la descente sur le chantier je suis retournée au bureau ou j'ai rendez-vous avec Raphaël et Félix.

- Pourquoi tu voulais absolument nous voir, j'ai du travail en attente. Fit Raphaël en baillant

- regardez se que j'ai reçu dans ma boite mail dimanche. Dis-je en les montrant les photos

Ils me regardent prudemment avant de le prendre la chemise contenant les photos que j'ai imprimé.

- Qui t'as envoyé ses photos Gabriel ? Demande Raphaël

- Tu vois avec qui il est sur les photos c'est pas un ange. Souffle Félix

- Il va foutre en l'air ceux pourquoi on a travaillé dur pendant des années. Dis-je en colère

- Calme toi sa sert a rien de t'énerver ainsi, on va mettre les choses tout simplement au clair. Ajoute Raphaël posément

Mettre les choses au clair, je ne vais laisser personne détruire se pourquoi j'ai travaillé aussi dur.

- Il faut que l'on trouve qui à envoyé ses photos avant toute chose. Propose Félix

- j'ai déjà mis Koffi sur le coup. Lançai-je

Nous sommes restés attendre Henri, Raphaël l'a contacter. Magali m'informe de son arrivée.

- Bonjour messieurs, c'est une belle journée pour parler travail. Annonce Henri avant de prendre place

- bien dit, nous t'avons fait venir c'est pour mettre certains trucs au clair. Rétorque Raphaël

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant