chapitre 14

53 4 0
                                    


"Aballa Nze Édouard"

Sa fait cinq jours que j'ai commencé mes recherches sûr elle je ne trouve rien, on dirait qu'elle n'existe plus pourtant j'ai le sentiment qu'elle est toute proche.

Aujourd'hui je décide d'aller rendre visite à mon cousin, Le fils du frère aîné de ma mère. Ma mère avait un seul frère qui est décédé.
J'espère juste que je ne vais pas me perdre pour retrouver son bureau.

Jeudi passé j'ai accompagné Carole et mes neveux pour leurs spectacle de fin d'année qui a été vraiment sympa surtout passer du temps avec Carole, depuis notre petite discussion nous essayons de nous entendre et elle est plutôt cool. Passé du temps avec David et Éva me fait plaisir, je me demande comment est notre enfant à elle et moi, surtout savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon !

J'ai vraiment hâte de la revoir, je sais au fond de moi qu'elle ne me laissera pas facilement m'immiscer dans leurs vies, mais je veux vraiment me faire pardonner et me racheter au près d'elle.

Mbida Clémence ! Mais où te cache tu ?

Depuis elle j'ai jamais pu avoir une relation sérieuse ou durable, rien que des coup d'un soir ou des plans sexe. Il faut absolument la retrouver !

Une fois a l'entreprise ou travail mon cousin, on m'indique son bureau.

Toc toc !!

...entrez !!

- ohhhhhhhh Monsieur NZE Édouard. Crie mon cousin en se levant pour me saluer un grand sourire aux lèvres

- Félix faut te calmer souvent hein !!! Dis-je en rigolant

Félix est mon cousin, un grand frère c'est le sang, on a toujours été proche c'est de lui que je tien ma joie et mon entrain. C'est quelqu'un de super sympa il dégage tellement d'énergie positives et sa a tout moment.

- Éboué c'est comment alors mon frère. Lui Demandai-je une fois assis

- je suis là, juste beaucoup de travail, mais tu es arrivé quand et tu ne m'as même pas écrit.

- sa va faire pratiquement une semaine je pense, j'avais des trucs à régler avec mes soeurs, je ne sais pas si tu te souviens d'elles !

- Ha mec, la dernière fois que j'ai vue tes soeurs on étaient des enfants. Fit-il amusé

Je lui parle beaucoup de mes soeurs même si il n'a plus eu l'occasion de les revoir depuis, je compte remédier à cela bientôt.

- cool tu m'as alors gardé quoi le mbenguiste 😀

- tu n'as même pas honte, donc je dois aussi te gardé alors que tu voyage comme tu veux, lui dis-je en roulant des yeux

Il se met à rire.

- toi aussi je te taquine juste, sinon quoi de neuf

Ensuite nous parlons de tout et de rien pendant longtemps, il a carrément abandonné son travail pour que on cause.

- j'ai besoin d'un détective privé, dis-je en me grattant la tête

Il me regarde les yeux plissés, il attend d'en savoir d'avantage.

- je recherche mon ex... Il y'a six ans elle attendait un bébé de moi...j'ai fait une grosse erreur et je veux me rattraper.

Il me regarde surpris pendant un bon moment avant de dire.

- Hum... Tu parle de Clém ! es tu vraiment près à assumer un enfant ?

- Je veux me faire pardonner et pouvoir être présent pour eux.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant