"Nouveau point de vue"On sort des locaux de l'entreprise de mon frère. Lui il se dirige vers sa voiture et nous vers la mienne.
Une fois sur la route j'entends mon amis rire, je roule des yeux sachant pertinemment se qui l'amuse.- j'aime bien la nouvelle secrétaire de ton frère, elle est suicidaire.
Dit Félix un grand sourire scotchés sur les lèvresJe vous présente le grand l'unique Éboué Félix 30ans au compteur, c'est mon meilleur ami, il est plus qu'un frère et sa depuis le collège. Il a sa propre boite de pub un truc du genre. C'est un type en or, mais un peu trop con par moment.
- de toute façon cette fille ne va pas mettre long vue son attitude.
Dis-je en repensent à la scène de tout a l'heure- je suis sur qu'elle ne savait pas qui tu était frère, en plus tu a vue malgré tout ton charisme et ton physique imposant elle n'a pas eu peur.
Dit mon ami en riantHo! Si détrompe toi elle a bien eu peur, mais c'est juste que ses motivations ne lui permettaient de céder face à moi. Comment cette fille m'a parler jusqu'à m'indexer moi Gabriel kindi. C'est la grosse blague, une femme me tenir tête surtout une femme comme elle, une fillette mm je devrait dire.
- franchement j'avais envie de lui tordre le doigt quant elle l'a pointer sur moi.
Dis-je en resserrant les mains sur le volant.- ouais j'ai vue sa, tu t'es retenu de fou, je pensais déjà intervenir
Lance-t-il en pianotant sur son portable- je voulais entendre se qu'elle allait me sortir pendant son monologue. Lâché-je avec un sourire sadique, puis j'ajoute; elle serait peut être handicapés d'un bras à l'heure actuel.
Félix éclate de rire, je suis grave sérieux on ne me manque pas le respect je ne badine pas encore moins avec des femmes comme elle.
J'ai aucun problèmes avec les femmes imposante et en chair, mais juste que c'est pas mon genre.
On arrive dans le resto ou mon frère nous attend déjà assit a une table, on le rejoint.
- alors mes petits frère qu'es qui vous emmène et ne me dite surtout pas que je vous manque!
Lance mon frère sceptiqueJe fait un petit sourire, il nous connaît bien lui. C'est pas dans mes habitude de rendre visite pour rien.
- attend ! moi je passe souvent te dire bonjour pour prendre des nouvelle.
Dit Félix faussement vexer par les affirmations de mon frèreCe dernier lève les yeux en l'air pendant qu'une serveuse arrive pour prendre nos commandes, elle nous sort un numéro de charme que je dirais assez médiocre, je la comprend c'est intimidant trois pure beau gosse sur une mm table. Comme d'habitude Raphaël ne perd pas de temps pour lui tapez la causette et lui faire de l'œil, puis fini par prendre son numéro.
- ohh le grand Raphaël, la vitesse est dans toi frère.
Déblatére celui qui me sert d'ami une fois la fille parti.- tu me connaît j'aime la femme dans toute sa splendeur et je ne m'en cache pas.
Rétorque Raphaël en riantC'est pourquoi a 36ans monsieur est toujours célibataires. Franchement j'aime mon frère mais c'est vraiment pas un modèle niveau vie sentimental. Il collectionne les conquête comme des veste.
- en parlant de femme, j'ai croiser une il y'a quelques semaine une vrai bombe, les forme de la fille c'est le traumatisme assurer.
S'extase mon ami un sourire en coin sur les lèvres- et tu n'a pas foncé sur sa, toi qu'on connait là !
S'exclama Raphaël avant de sourire- j'aurais bien aimé mais c'était dans une situation plutôt embarrassante et elle m'aurait rembarrer à coup sur.
Affirme Félix un petit sourire nerveux sur le visage.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Vie
RandomChristine est une jeune femme pleine de joie et toujours souriante, un sourire qui cachent de grande souffrances. entre perte douloureuse, peur incessantes et amour suivez son histoire et celle de ses proches. histoire fictive