chapitre 42

22 0 0
                                    


"Félix Eboué"

Ses derniers jours je ressens une fatigue pas possible, on aurait dit que mon séjour à juste augmenter la fatigue en moi. J'y suis allé pour me reposer et changé d'air. Mais Gabriel a passé son temps à m'entraîner dans ses monté descendre non stop 😩

Bon se serait mentir de dire que je n'ai pas eu du temps pour moi. Sa fait une semaine que je suis de retour les filles la vont bien et la grossesse de Akili évolue bien, elles me font sa dure pour la layette. Chaque jours c'est on doit aller chercher les choses pour le bb.
Mon argent souffre !😩

Je suis au bureau a essayer d'être a jour dans les activités vue que j'ai été absent pendant deux semaines.

- où en êtes vous avez le travail de Madame Nke ? Demandais-je en pensant à votre pote là

- tout à été réglée et elle nous a fait savoir qu'elle a été très satisfaite du rendu. M'informe Raoul amusé

Se qui m'intrigue dont je pose le regard sur lui pour savoir se qui l'amuse.

- en fait on a pas fait grand chose, son employé a pratiquement tout fait. C'est son idée et son concept qu'on a utilisé pour cette campagne publicitaire. Elle est très compétente, je me suis même demander pourquoi avoir fait appel à nous avec une personne comme elle dans sa boîte.

Se qui m'a énormément étonné venant de Raoul. Il ne complimente jamais je dis bien jamais le travail d'autres personnes que lui. En gros le voir faire des louanges au sujet de Marine sa veut dire qu'elle est vraiment compétente.

- et bien on peut déjà comprendre quel genre de patronne est madame Nke, elle ne connait pas vraiment les compétences de ses employés. Notais-je a mon tour

- peut être, mais va savoir se qui se passe souvent dans la tête des chefs d'entreprise. Intervient Raoul en me fixant

Je sais qu'il fait aussi allusion à moi dans tous sa.

- Raoul n'oublie pas que je suis ton patron hein! Lui dis-je en riant

Il lève les mains et fait genre il n'a rien dit. Puis nous parlons du reste avant qu'il ne quitte mon bureau.

Marine un petit cerveau, c'est étonnant mais sa ne me surprend pas. Cette fille travail dur, elle bosse en journée et le soir elle est en cours. En plus elle travaille pour madame Nke, cette femme ne s'entoure que des meilleurs pour sa boîte. Pendant deux semaines je n'ai pas arrêté de penser à Marine, a me demandé si vraiment je dois lâché l'affaire. Parce que au stade où je suis c'est pas possible hein! Je suis piquer a un point que moi même je suis perdu. J'ai jamais autant voulu d'une femme dans ma vie et plus elle me repousse, plus j'ai envie de m'accrocher.

Je sais que entre elle et Nolan sa ne va pas mettre long feu. Il a tendance à trop s'y croire et elle n'est pas le genre de femme a aimé les mec comme lui. Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais juste.

Je sais que je lui ai fait comprendre que je compte la laisser mais vous pensez vraiment que je vais le faire, en plus sachant que Nolan n'est absolument pas fait pour elle. Juste que j'attends le bon moment où l'occasion idéale d'agir 😎
Je ne sais pas quand mais c'est avec une confiance absolue que je me dis l'occasion se présentera bien plus tôt que je ne l'espère. Vous doutez? Vous allez confirmer ma force de frappe au moment venu ne soyez pas pressé.

**

La journée est passée assez rapidement, il était 17h quand j'ai quitté le bureau. Je suis rentrée et j'ai trouvé Akili avachi sur le tapis.

- comment tu vas ? Lui demandais-je inquiet de la voir allongé au sol

- j'ai super mal au dos, aujourd'hui j'ai essayé de ranger ma chambre vue que bientôt on aura un quatrième membres dans la famille. Répondit-elle en se redressant.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant