chapitre 21

44 5 0
                                    


"Yango Marine"

Christine m'a bien eu, je comprends maintenant pourquoi elle était pressé de partir retrouver Nathaniel, j'espère que sa soirée ne s'est pas passer comme elle voulait cet Chipi.

Trente minutes après son départ on a sonné, je suis aller ouvrir et c'était Félix plus beau que dans mes souvenirs.

J'étais habillé comme une merde avec une tête de folle. Je suis rester poster comme une statuette sans bouger, c'est lui qui a demandé à entrer. Depuis il est assit au salon en train d'attendre Christine qui lui a dit de patienter qu'elle ne dure pas. Alors qu'elle rentrera pas tôt.

Quand je l'ai laissé entrer je suis vite aller mettre quelques chose de présentable, genre une robe droite qui m'arrive au genou, J'ai brossé mes dents et mes cheveux qui était en bataille et j'ai fait un chignon. Depuis j'ai la paresse d'aller me coiffer, je porte une perruque quand je sors.

On regarde la télé depuis maintenant une heure trente, toujours pas de Christine en vu. En plus Carole a dit qu'ils rentreront tard dans le nuit.

- Elle ne va pas rentrer d'ici peux n'es pas ! Fit-il dégoûté

- j'ai bien peur qu'elle t'ai fait perdre ton temps. Lui dis-je simplement

- Je ne dirais pas sa, Non ! Puisque j'ai pu te voir. Lance-t-il un sourire en coin

Il est vraiment beau se gars, c'est quoi cet malchance. Quand je décide de ne plus être en couple c'est ou un gars super mignon s'approche de moi. Je reporte mon attention sur la télé.

- je ne savais pas que c'était si important pour toi de me voir. Lui dis-je désintéressé

Il a un rire jaune, puis respire un bon coup.

- mes multiples appels et message, auraient du te le faire savoir. Fit-il de façon ironique.

Je pose la télécommande et le regarde du genre tu as dit quoi ?
Il me regarde la mine fermé tout à coup.

- pourquoi tu fais comme si tu ne comprenais pas alors que c'est pas le cas Marine, tu veux me l'entendre dire c'est sa ? Grogne-t-il un sourire crispé. Et bien tu me plais.... Marine tu m'attire énormément et pas seulement physiquement mais aussi ta personne. Finit-il

- qu'es que tu connais de la personne que je suis hein ! Tu ne sais rien sur moi donc n'essaie pas de me sortir ton baratin de donjon. Lui dis-je

- déjà je suis loin d'être un donjon et si c'était le cas tu serai déjà passé dans mon lit. Lâche-t-il amusé. Et du peu que je connais de toi me suffit amplement pour l'instant.

Je l'observe avec attention pour voir si il manifesté des signes contradictoire, mais rien. Il a l'air sincère, mais j'ai trop jouer
avec les gens pour qu'on joue avec moi. Donc je vais le laisser et voir jusqu'où il ira pour m'avoir.

- je sais que tu traverse des moments difficile et je peux comprendre que tu ne sois pas disposé à en parler, mais s'enfermer conduit vers puis sans fin.

Christine lui a dit, pourtant c'était sensé rester entre elle et moi. J'ai les nerfs, En plus de quoi il se mêle. Il ne sait même pas se que je traverse.

- j'ai juste besoin de temps pour moi. Dis-je durement en posant les yeux sur la télé.

- Christine et toi êtes vraiment proches, j'imagine que sa doit l'inquiéter, je ne m'attendais pas a te voir ici c'est avec tes parents que tu as un problème ! Conclu-t-il

J'ai mal au ventre subitement et tout se mélange en moi. J'ai pas envie d'en parler, surtout pas avec lui non.

- tout le monde a son lot de problème, ce n'est pas évident. Mais la famille c'est sacré, malgré tout ils sont là pour nous. J'imagine que tu es en colère contre ton père !

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant