"Nguini Aballa Carole"
- Flore range bien devant toi, faut toujours bien présenter ton espace de travail tu a compris
Dis-je à une employer- oui madame, je fini et je m'en vais. Rétorque-t-elle en s'exécutant
- d'accord...je vais fermé le salon, mais demain je serais pas là donc c'est Nyolo qui va ouvrir je pense.
Gérer sa propre affaire n'est pas de tout repos, depuis que j'ai ouvert cet institut de beauté j'ai moins de temps libre et sa va encore être plus compliquer parce que je suis en train de vouloir en ouvrir une autre a Yaoundé et peut être mm une boutique de vêtement, qui sais tant que j'ai la possibilité faut que je me lance.
Je me doit de travailler dur pour moi, mes enfants et ma soeur. Dépendre entièrement de mon mari n'a jamais effleuré mon esprit.
Nous sommes né d'une famille plutôt modeste, mon père était un simple chauffeur dans une banque et ma mère ne travaillait pas, ils ont investit dans l'élevage de poulet et lapin, c'est se qui nous a nourrit et que je me souvienne Christi et moi n'avions jamais manquer de rien.
A l'Université j'ai eu la chance de rencontré l'amour de ma vie Ronald, entre nous sa ne s'est pas fait directement il m'a courtiser pendant un ans à croire il savait qu'on allait finir ensemble un jour, l'année suivante on s'est mis en couple avant qu'il ne parte dans une école d'architecture au Maroc, quand il est revenue on s'est marié et depuis se jours il est à mes coté, il m'a toujours soutenu dans mes projets, c'est un Amour mon mari.
Une fois a la maison c'est Christine qui m'ouvre car il se fait assez tard et vue la tête qu'elle fait je crois que je vient d'interrompre son sommeil, ses dernier jours elle a un sommeil tranquille.
- désoler de nuire ton moment de repos. Dis-je
- c'est pas grave. Rétorque-t-elle en baillant comme un lion, puis elle ajoute. Les enfants sont au lit depuis 20h et Julie à dit que demain elle sera en retard. Bon bonne nuit Carole
Julie c'est la ménagère que j'ai embauché pour prendre soin de la maison vue que Christi travaille maintenant. C'est plus facile comme ça pour nous.
Je monte faire un tour dans les chambre de mes bébés ensuite direction la mienne, je suis sur que Ronald dors déjà ou pas vue le bruit de la télé.
Il est coucher torse nue en train de visionner un match de football.
- bonsoir comment tu va chouchou !
Dis-je en un raclement de gorge- c'est maintenant que tu rentre Carole, il est 22h !
Me réprimande-t-il les yeux fixé sur la télé.Il est fâché, c'est vrai que dans la norme on ferme a 19h au trop tard, mais quand il y'a des clients on ne va pas les chasser non plus.
- désoler, on a eu beaucoup de client aujourd'hui et j'ai du fermé c'est pas ma faute, désolé.
Il ne dit rein alors je continue un peu, j'aime pas quand il est fâché contre moi.
- je n'ai pas arrêté de pensée a toi de la journée...à tes lèvres...tes baisers. Je le vois sourire
- ma journée c'est bien passer, mais j'ai pas pensée à toi par contre. Rétorque-t-il en me regardant dans les yeux
Mon sourire disparait et je le toise bien comme il faut je l'entend rire mais ne me tourne pas.
Il est vraiment con, je lui dit qu'il m'a manqué et lui il casse le truc, on va si il ne pense pas a moi. Je me dirige vers la salle de bain, quand il pose ses mains sur mes hanche et m'attire entre ses jambes. Lui il est assit sur le lit et moi je suis debout.
VOUS LISEZ
Le Poids D'une Vie
RandomChristine est une jeune femme pleine de joie et toujours souriante, un sourire qui cachent de grande souffrances. entre perte douloureuse, peur incessantes et amour suivez son histoire et celle de ses proches. histoire fictive