chapitre 29

32 4 0
                                    


"Ronald Nguini"

Passer s'est quelques jours loin de tout le bruit que nous impose notre quotidien me fait du bien. Entre les enfants, le travail et les différents problème. Je tourne la tête et observe Carole qui dors paisiblement juste a coté de moi.

Quand je pense que notre weekend s'achève aujourd'hui, on a passé un séjour juste formidable. Se genre de truc m'avais beaucoup manqué. Depuis la naissance de Eva et la mort de mes beaux parents. Sans compter Christine et ses problèmes, on avait plus eu l'occasion de se retrouver juste nous deux Ainsi.

Je suis tiré de mes pensées par une notification de mon téléphone. Je le récupère et il s'agit d'un énième commentaires sur la photo de nous deux que j'ai posté hier.

Hier pour lui faire plaisir nous sommes allés dans un restaurant de la place pour dîner, elle a adoré je lui ai offert une parure en or elle était très ravie, on était dans notre bulle. surtout que j'ai pas vraiment pour habitude d'avoir se genre d'attention. Donc quand je peux je n'hésite pas. Mon regard s'attarde encore sur la photo.

Elle est assise à l'autre bout de la table dans sa robe bleue et affiche un magnifique sourire tout en me tenant la main. Le décor assez rustique et paysagiste du restaurant rend la photo assez particulière. J'apparais pas vraiment dessus si n'est juste mon bras. Je l'ai posté sur mon insta parce que je trouve ma femme magnifique. La plupart des photos de mon compte c'est elle en plus mdr.

Je regarde le commentaire et c'est celui de sa pote là, celle qui est mannequin Mélia. Je savais pas qu'elle me suivait ou c'est aussi parce que j'ai tagué Carole.

"MéliaMezan_off :  toujours aussi belle cette femme😍😍"

Je peux pas dire le contraire, ma femme est belle. Je like et je passe j'en profite pour parcourir un peu ma fille d'actualité et je reçois un message de Mélia.

Mélia : bonjour, tu es drôlement matinale pour un dimanche matin.

J'hésite un peu a répondre, j'aime pas sa. J'ai aucun problème avec les amies de ma femme hein! Mais je préfère pas trop discuter avec elle sur les réseaux sa prête à confusion.

Mélia : vous êtes pas dans la ville a se que je vois, vous êtes partis en weekend en amoureux ?

Apparemment elle tient vraiment à se que on discute ensemble, mais c'est pas a moi de lui faire des commentaires. En plus elle n'a rien d'autre à faire que de s'interreser a la vie privée des gens.

Mélia : j'espère que je ne vous dérange pas, je voulais juste prendre des nouvelles et te faire un coucou mais apparemment tu n'es pas trop dispo.

Moi : bah merci déjà, effectivement je ne suis pas disponible.

Mélia : d'accord je vois, ben bonne journée à toi.

Je trouve ça un peu déplacer de contacter le mari de son amie sur les réseaux sociaux comme sa. C'est pas un comportement que est bien vue, faudrait peut être que j'en touche un mot à Carole. Façon c'était la première fois et j'espère la dernière si elle a compris le message.

Pendant que je suis dans mes pensées je sens des bras enlacés ma taille, je tourne le visage vers Carole qui me fait un demi sourire encore endormi.

– bonjour toi!

– bien dormi ? Lui demandai-je en faisant passer mon bras pour qu'elle pose sa tête sur mon épaule

Elle le fait après m'avoir déposer un baisé sur les lèvres. Mais c'était pas assez pour moi donc je  me penche et capture des lèvres avec gourmandise et les déguste a en perdre l'alleine. On se sépare et je continue à la fixé comme la perle qu'elle est.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant