chapitre 2

98 8 0
                                    


Je suis en route pour me rendre chez notre cousine Marine, apparemment elle serait malade, je sais pas exactement de quoi elle souffre mais j'espère qu'elle va pas me chasser vue qu'on ne se parle pas depuis.

En fait si on est en froid c'est a cause d'une embrouille à propos de son gars que j'apprécie pas, c'est pas quelqu'un de fiable et il se comporte mal.

Elle n'aime pas entendre la vérité comme la plupart des personnes d'ailleurs. En plus elle a eu des propos blessants envers moi.

Flash back
Marine se plein encore de son gars qui lui est cocus, il ne la respecte mm pas un peu, toujours a lui faire de sale coup.

Elle: il me l'a encore mise à l'envers se connard de James!

Moi: ouvre les yeux Marine se gars joue avec toi en plus de d'utiliser comme bon lui semble, pourquoi tu reste avec lui
Dis-je hors de moi

Elle: mais je l'aime et il est gentil

Genre il la couvre de cadeau et d'argent. Comme si elle a besoin de ça.

Moi: gentil mon œil gauche, on s'en fou de sa il passe son temps a te trompé il n'a aucun respect pour toi en plus il te traite comme une pute

Elle: tu ne peut pas comprendre Christi, c'est un mec bien.

J'ouvre grand les yeux, mais il lui fait seulement un lavage de cerveau ou quoi.

Moi: Un mec bien!...tu oublie quand il a draguer ta pote , où qu'il a coucher avec Diane et sa c'est se que on sais je suis sur qu'il a fait pire

Elle reste silencieuse, son téléphone se met a sonner. Quand je vois qui appel je lui arrache des mains et vais dans la salle de bain pour répondre.

- Marine tu fou quoi sa fait quasiment....

- déjà on dit bonjour !...espèce de salopard tu croit que tu là pour de bon norhh! Mais sache que sa va finir un jours

- salut Christine, tu peut me passer ma femme?

Je veut encore l'insulter quand Marine m'arraché le téléphone des mains et s'éloigne pour discuté avec lui quand elle revient.

Elle: Christi tu n'a jamais été en couple, tu ne sais mm pas se que sa fait et tu te permet de venir me jugé!
Crâche-t-elle avec rage

Moi: j'essaie de t'ouvrir les yeux sur qui est vraiment se salaud, c'est pas un gars pour toi...

Elle: N'INSULTE PAS MON GARS, des conseil venant d'une personnes qui a peur de l'homme comme la peste je peut m'en passer. Tu es célibataire depuis ta naissance tu vient me faire la morale Mouff.
Fin du flash

Franchement après ça j'ai décider de prendre mes distance et de ne plus rien dire, sa m'a vraiment blessé qu'elle me crache un truc pareil au visage pour un homme qui s'en fou d'elle. Mais bon je crois que c'est le moment de mettre notre orgueil de côté en plus qu'elle est malade.

Yango Marine Fantastique 24ans comme moi, elle vie avec son père et sa femme. C'est ma cousine par alliance la femme de son père est une cousine de ma mère.

Physiquement Marine est bien noir de peau contrairement a moi qui suis plutôt claire, elle est ronde avec les forme comme Niki minaj 1m65 et contrairement a moi elle met bien en valeurs ses atouts féminin. C'est une vraie séductrice, en faite elle aime bien susciter du désir chez l'homme c'est sa nature et je suis habituer.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant