chapitre 41

24 1 0
                                    


"Gabriel Kindi"

Enfin de retour chez soi pas que ses quelques jours ne m'ont pas fait du bien mais je suis ravie de rentrer. Deux semaines intensément chargé en compagnie de Félix c'est pas rien !

Une fois ma valise posé dans le salon je décide d'appeler Christine et comme d'habitude elle n'est sûrement pas a côté de son téléphone portable. Cette fille on dit "téléphone portable"  mais avec elle c'est pas pareil. Après plusieurs essais je décide de défaire ma valise ensuite je prendre une douche. Nous sommes vendredi soir et demain c'est le weekend donc j'ai tout le temps de reprendre mes forces et mes habitudes.

Mon téléphone sonne et je décroche en espérant que se soit elle mais c'est Raphaël.

Conversation téléphone
- enfin de retour, tu sais que ta tête m'a manqué !

- tu veux quoi Raphaël je suis épuisée là ! Lui dis-je en grognant

- Oww qu'es ce qui te met de mauvaise humeur a peine arrivé comme ça??

Se serait trop long de l'expliquer surtout que personne n'est au courant pour nous. En tout cas de mon côté personne je ne sais pas si du sien c'est pareil !

- juste la fatigue et Félix m'a épuisé ! Mentis-je pour changer de sujet, qu'es que tu veux ?

- ohh je suis devant ta porte avec Luc et on s'est dit que se serait sympa d'aller prendre un verre. M'informe Raphaël

Quelques secondes après la sonnette retentit et je comprends qu'il est sérieux se son eux a la porte.
Fin de l'appel

Après des minutes de débats intense je finis par accepter de les suivre dans se nouveau restaurant. Celui d'une connaissance de Raphaël apparemment. J'aurais aimer dormir au détriment de ne pas avoir pu voir Christine, mais ils ont réussi à me faire culpabiliser de ne pas passer assez de temps avec eux depuis un bon moment.

Aussi c'est pas évident le travail me prend tout mon temps et c'est pareil de leur côté. La seul différence c'est que eux ils ont l'habitude de se voir régulièrement vue que Raphaël pars de temps en temps rendre visite à notre père dans ses locaux où travail Luc. Durant tout le trajet j'ai pas arrêté de regarder mon téléphone et toujours aucun signe de Christine pourtant elle savait que je rentre aujourd'hui. Je serre les points et froisse le visage me retenant d'envoyer mon portable sur le siège a côté de moi.

- tu n'as pas vraiment l'air d'humeur ! Souligne Luc en se tournant vers moi

- je sort d'un voyage donc c'est un peu normal je pense. Répondis-je froidement

- non c'est pas juste sa, en plus j'ai bien remarqué que t'arrêtes pas de fixé ton téléphone portable. Tu attends un appel ou quoi? Renchérit Raphaël

- ne me dit pas que tu as rencontrée l'amour durant ton voyage de deux semaines !😳
Intervient Luc

Je ne dis rien et le reste de trajet c'est fait en silence, parce que avec eu sa tourne toujours au vinaigre et j'ai pas envie de défouler mes nerfs sur eux donc 🤐. Il arrive à Bali et gare devant un restaurant que je découvre pour ma part.

- sérieux ! Demandais-je en levant un sourcil vers Raphaël

- bah oui, en plus depuis l'ouverture j'ai pas mis pieds et apparemment les serveuses sont canons. Déclare se dernier un grand sourire

- alors dans se cas qu'est-ce que on attend encore devant ? Lance Luc en nous devançant

Il s'introduit en premier dans le restaurant. J'avance nonchalamment les mains dans les poches en regrettant d'avoir accepté de sortir finalement.

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant