chapitre 3

74 7 0
                                    


Se matin en me levant j'avais une grosse boule au ventre, c'est aujourd'hui que je suis attendu pour mon premier jours de travail.

Ronald se gare devant leurs locaux c'est un grand bâtiment impressionnant, c'est pas la premier fois mais j'ai vraiment mal au ventre. Je souffle un bon coup avant de descendre

- je ressens ton stress jusqu'ici, détend toi ça va bien se passer!
Dit Ronald qui me sort de mes pensée

- ...merci...bonne journée
Dis-je toute crispé en riant

Il s'en va et je me retrouve face à mon destin. J'ai pas voulu me compliqué et porte une robe qui m'arrive au genoux avec des ballerine noir, je ne suis pas trop talon.

Je me dirige vers la réception et me présente la jeune dame que j'ai trouver passe un coup de fil. Quelque minute plupart une autre femme super jolie apparaît, je l'observe venir à ma rencontre.

- bonjour, moi c'est Nathaniel je suis de la DRH suivez moi
Fit-elle en me saluant un sourire chaleureux sur le visage

- bonjour !

Elle m'a faite une visite guidé de l'entreprise après m'avoir fait signé certains truc pour le travail. Ensuite elle m'a accompagné à mon bureau et m'a dit que le patron sera un peu en retard.

J'ai carrément un bureau rien qu'à moi, il n'est pas supers grand mais sa me convient parfaitement.

- bon ! Je te laisse faire connaissance avec ton bureau.
Lance-t-elle en riant puis elle ajoute. Bienvenue dans la maison

- ...merci beaucoup...j'espère que je vais m'en sortir
Dis-je gêner

- ohhh ! Mais ne t'en fait pas, M. Kindi est très gentil il ne dérange pas donc tu va t'en sortir. Bon je retourne à mon poste moi, tchao.

Puis elle s'en va c'est une fille sympa très jovial en tout cas. J'observe un peu partout dans la pièce, j'ai un PC et une tablette poser sur mon bureau. Le bureau en lui mm n'est pas super grand mais sa va, la clim va bien arranger ma peau me dis-je intérieurement. Je suis en train de tournoyer sur la chaise comme une gamine.

... J'espère que le bureau vous convient
Dit une belle voie rauque

Je me stop et trouve un homme grand de taille en costard qui me sourit, il est a l'embrasure de la porte les mains dans les poches comme dans les film, il est mignon lui vue sa couleur de peau et ses cheveux il doit avoir un parents blanc.

Il s'approche et me tend un dossier, plus prêt il a l'air plus âgé.

- j'aimerais que vous mettiez se dossier à jours et vous me l'envoyer par mail, si vous avez un problème mon bureau est juste au fond du couloir
Dit-il en indiquant le bureau du patron.

C'est ton patron idiote, me dit ma conscience

En voulant me levé le chaise a bascule en arrière et je tombe, si je pensait mettre taper la honte a l'entretient maintenant c'est pire. Il vient m'aider en affichant un jolie sourire.
Mon Dieu le gars est bien beau, sourire de rêve avec des fossette, son parfum mince je suis envoûté là ...

- Mademoiselle Aballa ! Ça va ?
Il sourit encore

Je hoche la tête en me relevant il me dépasse pas trop en taille. Je tapote sur ma robe pour enlever la poussière invisible vue que le bureau est super propre.

- ...vous...vous...voulez le dossier pour quand...Monsieur
Je parvient a dire en fuyant son regard trop honteuse.

- pour se midi et j'ai des rendez vous après, tout mon planning est dans votre tablette vous trouverez tout mes contact. je suis plus électronique je trouve que c'est plus pratique...bon je vous laisse et bienvenue

Le Poids D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant