44

2.1K 119 29
                                    

Joyeux anniversaire à moi-même !
Je reviens pour l'ultime saison !
Je préviens : j'ai prévu un ou deux événements, le reste, je suis en roue libre complet !
Bonne lecture !
Petit changement, je vais essayer de mettre les musiques qui m'ont inspiré pour l'épisode ce que j'ai écouté en écrivant ! A la fin j'en ferais une playlist je pense :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis devant la maison.
Ma maison.

Une dernière fois je regarde la façade, le jardin, les fenêtres, les fleurs...

Je sais que je n'y reviendrais pas. Que je n'y reviendrais jamais.

Lili ... Qu'est-ce que tu aurais fait, à ma place ? Qu'est-ce que tu m'aurais dit ?

Je souffle un bon coup et sens vite une main enlacer la mienne. Je tourne la tête et voit Draco, amaigri, pâle et torturé mais souriant, toujours vivant.

La fin de cette 6e année s'est très mal passée. Dumbledore est mort de la main de Rogue, les Mangemorts ont pris le contrôle de l'école, ça a été le chaos et la désolation. J'aurais voulu être là pour l'enterrement de notre ancien directeur mais c'était impossible en l'état.

Mes parents ont essayé de me joindre par tous les moyens. Ça a été le plus dur. Ils ont envoyé toutes les lettres qu'ils pouvaient, ont signalé ma disparition, tout ...

Ce que des parents font lorsque leur dernier enfant a disparu, en somme.

Me dire que c'est fini me tue, vraiment.

"Ça va aller, Laura. Tu peux le faire, je suis avec toi."

Je sers plus fort la main de Draco, souffle un grand coup, refoule les larmes qui me viennent et m'avance dans la maison.

Je pousse la porte doucement. Mon père est endormi sur le canapé et ma mère est dans la cuisine, elle ne m'a visiblement pas entendue rentrer. Je m'avance d'abord vers mon père, baguette à la main. Celle-ci tremble comme pas possible.

Je me rappelle de tout. Tout ces souvenirs avec ces parents aussi merveilleux. Tout ces souvenirs qui vont s'envoler dans leur tête et rester dans la mienne. Je saurais tout et je n'existerais plus dans leur monde.

Je tente d'empêcher un sanglot de se faire entendre. Draco tient toujours ma main.

Je prends une grande inspiration et murmure :

"Oubliettes."

Le souffle de mon père se ralenti légèrement. Autour de moi, les photos où j'étais ont effacé une moitié de mon visage, ce qui est très perturbant. Je modifie les souvenirs de mon père :

Je n'ai jamais existé. Jim est partit, Lili est morte mais ils vont bien.

J'hésite une seconde et ajoute :

Ce n'est pas de sa faute si Jim est partit.

Ma baguette "lâche" mon père et je me dirige lentement vers ma mère. Mon cœur martelle ma poitrine, les larmes devalent mes joues et une douleur sans pareille s'empare de mon être.

Et puis je m'arrête brusquement lorsque ma mère crie ces quelques mots.

"Jim ! Tu peux descendre s'il te plaît ?"

Mon cœur (qui visiblement a une vie passionnante) s'arrête de battre. Mon cerveau lance un redémarrage d'urgence. A côté de moi, Draco s'est figé aussi.

Il est revenu ...?

Prise de panique je n'ai plus le temps d'hésiter. Tout en haut de la maison, j'entends une porte se claquer et quelqu'un descendre lentement les escaliers.

𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎  (Draco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant