2 mois sont passés depuis la rentrée. La coupe de feu a commencé, avec nos deux champions. J'ai été tellement surprise de voir que Potter avait été lui aussi choisi ! C'est presque impensable. Je dis presque, parce que venant de celui qui a résisté à Voldemort, c'en devient routinier. Je ne sais pas si ce mec est tout simplement malchanceux, ou s'il le fait exprès.
En tout cas, avec tout ces événements, je n'ai presque pas eu de moment à moi, pour penser aux amours. Je me suis murée dans mon travail pour réussir mon année et j'ai passé le reste du temps en cours ou avec mes amis.
J'ai été de ceux qui soutiennent Harry, pour être honnête. Je l'aime bien, il est gentil. Bon, le style binoclart ne me plaît pas trop et ses remarques incessantes sur ses parents décédés me courent parfois sur le système, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Et puis comme je l'ai dit, c'est toujours à lui qu'arrivent les trucs les plus loufoques, c'est indécent. Il me fait pitié de ce côté là ! Au moins, c'est amusant, quand on le regarde s'agiter vainement.
Le fait que soutienne Harry n'a pas plu du tout a Draco. J'ailerais bien savoir pour qui il se prend ce connard ? Ce type m'exaspère prodigieusement. Je suis donc fâchée avec lui. La première épreuve vient de se terminer et Harry est dans sa salle commune pour profiter de sa victoire.
Même certains de Serpentard y sont allés. Dans la salle commune de notre maison, il n'y a presque personne. Je suis affalée sur un fauteuil, un livre dans la main. J'entends quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
"Hello Laura."
Je sursaute et relève les yeux. Draco, avec une pomme dans la main, me regarde d'un air malicieux.
"Salut Malfoy.
- C'était pas Draco ?
- Depuis que tu es un abruti, qui a manifestement la mémoire courte, j'évite d'être familière avec toi.
- Abruti ... Vraiment ?
- Oh que oui !"
Il se ferme un peu.
"Qu'est-ce qu'il a d'incroyable, Potter ? À part sa cicatrice, bien sûr.
- Il est loyal et gentil, je suppose.
- Des tas de gens le sont. Pourquoi lui en particulier, attire tant la sympathie ?"
Je soupire.
"Depuis quand faut-il une raison pour apprécier quelqu'un ? Et depuis quand les fans d'Harry t'intéressent ?
- Depuis que toi et les autres Serpentard l'aiment autant."
Je ferme mon livre et le pose sur la table basse devant moi.
"Pour aujourd'hui, je pense que les Serpentard sont juste curieux à propos de cet œuf. Sinon tu te fais des films, Malfoy. Les Serpentard méprisent et mépriseront toujours les Gryffondor. Potter plus que les autres et tu le sais très bien.
- Tu ne fais pas partie de ces gens là."
Je souffle, exaspérée.
"Et alors ? Et puis, je leur fais pas leur lacets non plus ! Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? On est pas marié, tu n'as rien à me dire !"
Voilà que je me mets à crier. Il me lance un regard mauvais, avant de se lever.
" Laisse tomber. Tu mérites pas de faire partie de Serpentard. "
Je le regarde s'en aller, furieuse, puis sort de la salle commune. Quel idiot ! Et buté en plus de ça ! C'est quoi son problème ? Je me calme quelques minutes avant de retourner à ma place initiale. Une fois posée, j'ai tout le temps de me rendre compte d'à quel point cette dispute est ridicule. Au même moment, Draco sort de son dortoir et se dirige vers moi. Il n'a plus l'air fâché et a l'air autant amusé que moi.
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Fanfiction[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...