J'ai décidé d'écrire quelques bonus ! Ils vont sortir de façon totalement irrégulière et ne generont pas la sortie des chapitres normaux.
Quand l'histoire aura pris fin, ils seront regroupés à la fin et ne seront plus des bonus mais des spin off, des extra ...
J'espère que ça vous plaira !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a un garçon que j'aime. Que j'aime depuis longtemps.
Il est partout dans ma tête.
A côté de moi quand je marche.
J'entends son rire quand je parle avec des gens.
Il est près de moi quand je dors.
Il illumine mon monde quand il fait trop sombre dans mon cœur.Quand est-ce que ça a commencé ? Au début c'etait de l'amitié. Juste de l'amitié. Je suis même tombée amoureuse d'un autre en 3e année.
Je suis tombée amoureuse d'Eden. Et je pensais que lui aussi. On filait le parfait amour, les mois passaient rapidement, là où l'un était, l'autre n'était pas loin. Et puis ...
Et puis un malaise qui s'installait progressivement. Une légère impression, quand il m'embrassait tout d'abord. Puis une angoisse, quand il allait la voir. Puis la terreur quand il riait avec elle.
Puis la trahison, quand ses lèvres se sont posées sur les siennes, devant mes yeux.
Une véritable déchirure. Je pleurais jours et nuits alors que l'été arrivait. Et ma mère qui me hurlait "Pansy à quoi tu joues !? C'est quoi ces résultats !? Tu veux faire honte à ta famille ? C'est ça que tu veux ?"
Non maman. Je veux pas vous faire honte. Mais j'ai mal. J'ai si mal que ça m'étouffe et comprime mon cœur dans ma poitrine. Il faut que ça cesse. Il faut que je me venge.
En gars toxique qu'Eden était, malgré le fait que ce soit terminé il voulait garder son emprise sur moi. Comme un enfant qui ne voulait pas de son jouet mais qui ne voulait pas le prêter à quelqu'un.
Je me suis rendue compte, à cette époque, à quel point ce garçon était toxique. Mais grâce à ça je savais comment l'énerver. Comment l'agacer. Comment briser l'emprise.
C'est à ce moment là que ça a commencé. Si je me forçais à regarder mon ami, Draco, différemment ? Si je côtoyais de plus près le prince Serpentard ? Juste sous le nez de cette enflure ?
C'est ce que j'ai fait. Je me suis rapproché du blond le reste de l'année, l'été et le début de la 4e année. Jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était plus une vengeance. Jusqu'à ce que son sourire me fasse sourire. Jusqu'à ce que son odeur me manque.
J'étais foutue.
Évidemment, Laura, fille que je n'avais pas remarqué jusqu'à cet instant était amoureuse de lui aussi. Mais je ne voulais pas la laisser gagner. Je ne voulais laisser encore une fois une autre fille gagner.
...
Ils se sont mis en couple et je n'ai plus existé. Et pourtant, lui, continuait d'exister, toujours autant dans ma tête ! Il hantait mes pensées. Et il semblait toujours disposé à être mon ami. Même rester près de lui ne faisait pas aussi mal que de l'éviter.
Et voilà maintenant la situation actuelle. Fin de 5e année, amie avec celui que j'aime, celui qui inconsciemment m'a sauvé de la douleur qui me rongeait à l'époque. Celui qui semble tourmenté, face à moi.
"T'es sûr que ça va ? je demande.
- Je me suis embrouillé avec Laura.
- Oh."
Que dire de plus ?
" C'est dommage.
- Je culpabilise, elle m'a dit qu'elle allait mal, j'ai pas aimé qu'elle me cache des trucs et on s'est énervés, ça a dégénéré ...
- Ça va aller ?
- Je sais pas ... j'espère. "
Je le regarde, attendrie et meurtrie. Depuis qu'il l'a rencontrée il n'est plus pareil. Lui qui ne s'occupait que de lui et de sa famille, le voilà, amoureux ...
Je me rappelle d'Eden, qui ne voulait pas me laisser partir et qui me faisait souffrir. Et si, en refusant d'oublier Draco, je devenais comme lui ? Il est peut-être temps ... il est peut-être temps de le rendre heureux avec celle qu'il aime.
"Draco ?
- Mmmh ?
- Tu l'aimes, pas vrai ?"
Draco, qui par malchance est en train de déglutir, s'étouffe (nda : "gnagna il devait avoir beaucoup de salive LOL", ça m'est arrivé à midi alors c'est possible okay ? T.T).
" Mais-hum ... ça va pas de poser des questions comme ça ?
- Sérieusement Malfoy, je t'ai juste posé une question.
- Pas n'importe laquelle !
- Tu l'aimes oui ou non ?
- Je suis allé chez des Moldus pour elle, ça te va comme réponse ?
- Non ! "
Il me lance un regard noir pendant que je ricane. Il est rouge pivoine et particulièrement adorable...
" Bon ... bien sûr que oui.
- Bien sûr que oui que quoi ?
- Que ..."
Il détourne le regard. Le voir aussi peu à l'aise m'amuse, j'avoue !
"Que je l'aime ! Bien sûr que oui je l'aime ! Elle me rend complètement taré cette fille ..."
Bruit d'un cœur pulvérisé.
Je souris tendrement néanmoins, faisant taire la douleur qui nait au fond de mon coeur."Alors va te faire pardonner si tu es en faute. Apporte un truc qui pourrait soulager sa douleur et va t'excuser !"
Il réfléchit quelques secondes puis se lève.
"T'as raison. On reparlera après du reste, pour le moment ma petite amie souffre et a besoin de moi !
- Tu es presque devenu gentil, Malfoy, fais gaffe, tu vas avoir des boutons ..."
Il me regarde en coin puis ricane.
"Tu joues la garce mais au fond tu n'en es pas une.
- Compte la dessus !"
Il sort de la pièce et moi je souris.
Je souris.
Je souris.
Je souris ...
1 larme.
5 larmes.
10 larmes.
100 larmes.Décidée à me bouger un peu, lettre pour mes parents en main, je me dirige vers la volière quelques minutes après mon échange avec Draco. En passant près de la tour d'astronomie j'entends des cris. D'horribles cris. Je tends l'oreille mais les cris cessent. Puis j'entends Laura appeler Draco de toutes ses forces.
Je suis abasourdie et complètement perdue.
Brusquement la porte s'ouvre et Draco en sort, haletant. Je le regarde, il me regarde.
Et je sais que ça ne va pas du tout.
J'attrape Draco par le bras et l'entraîne vers les toilettes du 3e étage. Une fois seuls, Draco se met à trembler. Je crois d'abord que c'est de rage, mais ses lèvres se mettent à trembler et ses yeux brillent, néanmoins il refuse de pleurer. A la place, il articule :
"E-elle m'a tromp-pé ..."
J'écarquille les yeux. Putain la salope !
"Draco ...
- Je veux pas de ta pitié !"
Il se tourne brusquement pour s'en aller. Je ne l'entends évidemment pas de cette oreille et passe mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. Ce n'est même pas par intérêt ou par amour. Un ami va mal, c'est tout.
"Tu es sûr que tu vas pouvoir t'en sortir seul cette fois ?
- Je ...
- Je ne pense pas. Je sais ce que ça fait Draco, tu peux pleurer autant que tu veux devant moi et me parler de tout ce que tu veux, ça ne me gêne pas et je ne le dirais à personne."
Draco finis par sangloter, doucement.
Il y a un garçon que j'aime, depuis longtemps. Et ça ne semble pas vouloir s'arrêter...
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Fanfiction[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...