Hors Série !!

2.9K 89 23
                                    

Petit chapitre cadeau pour les fêtes !
Un OS sur Tom Jedusor hehe
Bonne lecture et bonnes fêtes !

"Je veux m'occuper de cette maison, dit-il aux Mangemorts présents."

Beau, il ne l'était plus. Si lors de ses glorieuses années à Poudlard, Jedusor était beau et redouté, la création des horcruxes avait considérablement changé son apparence.

"Jedusor"

Ça aussi, ça avait changé. Qui appelait encore le Seigneur des Ténèbres Tom Jedusor ?

Cette fille, dans cette maison. Seule restante. Ou peut-être que le vieux croûton de Dumbledore le faisait aussi.

Il s'avança d'un pas lent vers la maison encore paisible, le reste du quartier mis à feu et à sang juste sous ses ordres. Naginni ne l'avait pas suivit. Le Mage noir lui avait interdit de s'approcher de la maison, puisqu'il voulait y aller seul. Il voulait, encore aujourd'hui, être le seul à voir la beauté de ce petit bout de femme. Garder si jalousement quelqu'un, Jedusor ne pensait pas en être capable de nouveau. Mais il se rend compte que le temps n'a rien changé. Qu'il ne changera jamais rien en lui.

Il pensait avoir tourné la page, être prêt à faire l'irréparable, l'irréparable qu'il avait fait tant de fois à tant d'autres.

Mais là c'était elle.

Il ouvrit la porte rapidement et entra. Pour Voldemort, c'était évident qu'il pouvait entrer partout. Il parcouru rapidement la pièce du regard, et comprit bien vite que son habitante dormait. Alors il monta silencieusement les escaliers.

À mesure qu'il avançait, sa main tremblait. Une voix, la voix de la raison, lui disait que c'était la seule chose à faire. Se débarrasser de ce qui le rendait faible ne pouvait être que bénéfique. Il fallait qu'elle meurt. C'était évident.

Il fit attention au décor. Il regarda les photos sur les murs, qui lui souriaient.

Il arriva devant sa chambre. Tout lui semblait difficile. La revoir, après tant d'année, pour lui arracher son âme et la réduire à un corps gisant, sans vie. Lui dire adieu pour toujours. Devoir rester avec cette carcasse inerte, pendant qu'il sentirait son coeur se déchirer en deux. Il connaissait la sensation d'une âme qui se déchire, mieux que quiconque. Mais on parlait d'autre chose et Jedusor le savait parfaitement.

Avant d'entrer il mit en scène le scénario.

Il entre, pendant qu'elle dort. Il la regarde une dernière fois, pas plus. Il replace une mèche de ses cheveux et lève la baguette. Il prend une grande inspiration et...

Il ferma les yeux. Il ne voulait pas imaginer la lumière verte.

Cette sensibilité envers elle le touchait et le frustrait en même temps. Il se maudissait intérieurement. S'attacher à quelqu'un était bien la pire idée du siècle. Et pourtant c'était elle, qui l'avait aidé à tenir. Le tourni que sa vie lui faisait subir s'arrêtait quand elle était là. Comme une oasis dans un désert.

Il finit par entrer. La vue lui donna envie de vomir et sa main ne pouvait plus s'empêcher de trembler.

Plus belle que le jour. Encore une fois. Elle n'avait presque pas changé depuis le temps. Jedusor se sentait à nouveau comme un adolescent, ivre de ses sentiments, ivre du sourire de cette fille. Il la connaissait par cœur, de sa personnalité jusqu'au moindres recoins de son corps. Il savait tout. Et ça le tuait.

Pour gagner du temps, il fuit le visage endormi de cette fille et regardait sa chambre.

Elle était à Serpentard lors de ses années à Poudlard. La prédominance de vert dans la pièce en était le parfait cliché, d'ailleurs. Un miroir lui rendit son image et il ne put s'empêcher d'être satisfait qu'elle ne le voie pas comme ça. Si immonde et empli de pouvoir. Même s'il savait qu'elle n'avait que faire de l'apparence de quelqu'un, il voulait toujours être présentable pour elle. Il regarda les photos qui souriaient sur la commode et remarqua que l'une d'elle était face contre terre. Il la prit, sa curiosité piquée à vif, et regarda le cliché.

𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎  (Draco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant