Le lendemain, ma jambe complètement guérie grâce à la sacro Sainte magie, je peux partir du Manoir, et mettre mon plan de vengeance à exécution.
"T'es sûre que tu veux pas rester ? Demande Draco."
Depuis l'accident avec mon frère, il ne fait que ça : me garder dans son périmètre. Il m'a tout raconté : lors de leur promenade, alors qu'il sentait ma main, elle disparut brusquement. Voyant qu'elle ne revenait pas, il commença à s'inquiéter. Une fois rentré il me chercha mais ne trouva que le bracelet. Il prévint directement les autres de ma disparition et se lança à ma recherche.
La forêt était ensorcelée. Seul un Malfoy pouvait la traverser normalement. Les autres étaient bloqués dans une illusion d'infini. C'est alors qu'il m'a trouvé, évanouie, blessée, affamée et sale. Il m'a ramené et a veillé sur moi toute la nuit jusqu'à mon réveil. Sa soirée avec le beau monde repoussée de quelques jours. Apparemment, il aurait fait un scandale à ses parents, sur le fait qu'ils me dénigrent depuis le début. Je n'aurais jamais pu être plus contente. Voir Draco enfin tenir tête à ses parents est un cadeau pour moi.
"Oui, je suis sûre ! Tu me vois vraiment dans une fête de bourge ?"
Le blond lève les yeux au ciel en souriant, tandis qu'il ferme ma valise.
"C'est vrai que ta sale gueule parmi des gens propres, ça va faire défaut.
- Comment ça se fait que personne ait pris 5 minutes pour te faire fermer ta gueule une bonne fois pour toute ?"
Draco ricane pendant que je lui lance un coussin. Nous n'avons pas parlé de Jane, pas encore. Mais qu'importe, ce ne sera pas moi qui ferait le premier pas.
Mon sang bout dans mes veines rien qu'en pensant à elle. Je l'ai évitée le plus possible, elle et son chien de garde débile.
"Le monde serait triste sans ma jolie voix.
- Soulagé. Le mot que tu voulais dire est soulagé."
Il s'approche vivement de moi, sourire en coin, et me passe sur son épaule. Je crie autant que je rigole.
"Repose moi ! Repose moi tout de suite !"
Il reste sourd à mes protestations et me jette sur le lit alors que je hurle de rire.
"C'est toi qui parle trop Laura."
Son regard s'assombrit. Bordel de merde, l'ambiance commence à changer !
Petite ellipse 🍋😏
Alors que je me rhabille tranquillement, assise sur le bord du lit, je sens les lèvres de Draco se poser sur mon épaule. Il passe ensuite doucement ses mains le long de mes bras, et finis entrelacer nos doigts. Je tourne légèrement la tête et rencontre ses yeux, me fixant d'une douceur infinie. Étrangement, mon cerveau enregistre chaque instant, comme s'il prévoyait qu'il allait être précieux.
"Je t'aime, souffle-t-il.
- Je t'aime."
Et encore une fois cette impression fugace que ce moment où nous deux, dans ce grand manoir, l'un contre l'autre nous avouant notre amour, serait l'un des plus beau souvenir de notre histoire. En réponse à mon émotion, le blond cache son visage dans mes cheveux et me serre contre lui.
"Je veux pas te perdre ...
- Tu ne me perdras jamais, Draco."
Je le sens sourire contre ma peau.
Mes désirs de vengeance envers Jane s'estompent. De quoi devrais-je avoir peur quand il me traite comme ça ? Peut-être que le meilleur moyen serait de lui en parler.
"Au fait ... il faut que je t'avoue un truc."
Bizarrement, le sentir dans mon dos et ne pas l'avoir devant moi me rend plus confiante.
"J'ai vu Jane entrer dans ta chambre, la veille de mon accident. Après je t'ai raconté : l'intervention de mes amis, notre discussion et leur départ. Le lendemain tout allait bien mais ... j'ai vu ton pull dans sa chambre."
Pendant quelques secondes, il ne dit rien. Cela ne réveilla pas du tout mon angoisse.
"Je ne t'accuse pas : Tu ne m'as pas trompé, j'en suis certaine. Mais j'aimerais clarifier le fait que si elle s'approche encore une fois de toi pour jouer les forceuses, je lui fait bouffer le parquet, son père et toute l'herbe dans un rayon de 3 km."
Et il se marre. L'autre abruti, derrière, explose de rire. Il se dégage de moi et se laisse tomber sur le lit en riant, tandis que je le regarde, confuse.
"Donc le fait que je vais transformer quelqu'un en une vache laitière, ça te fait marrer. "
Eh bien figurez vous que oui, messieurs dames. Il se bidonne sous mon pif le bâtard. Je continuer de le regarder, perplexe, attendant une explication.
"Jane ne m'aime pas.
- Donc là effectivement je suis convaincue.
- Laisse moi finir ! Elle est venue dans ma chambre cette nuit pour tout m'expliquer. Je t'en ai pas parlé parce que d'une, tu devais pas l'avoir vue, et de deux c'est un secret."
Je hausse les épaules. J'ai aucune justification à lui fournir, et je l'emmerde.
"Cette union lui est aussi imposée mais en fait ... Elle est lesbienne. Jane sort avec Farah. Son père est au courant, mais il l'accepte pas du tout ... donc il essaie de la marier à un garçon. "
Je le fixe quelques secondes, estomaquée.
Pourquoi
J'y ai pas
Pensé
Plus tôt ?C'était ÉVIDENT ! La façon dont elles se comportent avec l'autre, leur regard échangés, leur complicité ... bordel, heureusement que je lui ai pas foutu la honte à l'autre conne parce que j'aurais fait une grosse bêtise.
"Rassurée ? Elle m'a expliqué ça pendant la nuit en pleurant son désespoir, elle tremblait de partout. Je lui ai passé un pull, c'est tout."
Hourra, toutes les ampoules de mon esprit s'allument. J'ai presque envie de rougir et de m'excuser.
Presque.
Draco se lève, malicieux, puis se dirige vers ma valise et la ferme d'un coup sec. Puis il se tourne vers moi et me sourit.
"Bon alors, tu dégages oui ou non ?"
Bonjour... *esquive du renard* joyeux Noël... *esquive de la loutre* Bonne année... *esquive de la mente religieuse* bonne St Valentin... *esquive du requin*
Ce chapitre était censé sortir hier, c'est pour ça qu'il est un peu niais ._. Mais bon vous commencez à me connaître, la ponctualité et moi ça fait 42.
J'espère qu'il vous aura plu quand même !
J'ose pas trop annoncer mon grand retour, parce que je veux pas vous faire de faux espoirs mdr. Disons que profitez déjà de ce chapitre et on verra bien ma santé mentale haha
Pour ceux qui veulent savoir, j'ai passé mon bac blanc ! Enfin libérée de toute cette angoisse + les vacances + St Valentin = j'avais pas d'excuse mdr
Désolée de poster si peu, je suis dévorée par un stress permanent qui m'empêcher beaucoup d'écrire, mais je veux mettre un point final à cet ff !!
Sinon j'essaie de me pencher sur mon projet de "vrai" bouquin (les vrais s'en rappellent, j'en ai déjà parlé une fois.) Et franchement ça avance bien ! Ça me rend trop heureuse vous pouvez pas savoir.
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
أدب الهواة[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...