Je regarde cette gigantesque salope, interdite.
"A-ah bon ?"
Ses parents sont pas allés jusque là quand même ? Ils sont pas tarés à ce point ...
Mais je comprends tout. Ils sont au courant pour Draco et moi et veulent faire éclater le couple. Pour cela ils m'ont éloigné de Draco physiquement et on arrangé un mariage à une gourdasse qui doit probablement détester les Moldus et ne plus se sentir pisser.
Ça promet.Pourtant l'urgence actuelle est de nier l'amour que j'ai pour Draco. Il faut essayer de sauver ce qui est encore sauvable. Il faut la jouer fine.
Je choisis donc d'exploser de rire.
"Draco ? Marié ? "
Jane affiche une tête surprise et souriante et Narcissa hausse un sourcil. Attends la suite vieille truie.
"Il est même pas capable de se trouver une copine alors qu'il vit en internat !"
Je continue de rire le plus naturellement possible. Narcissa n'a pas l'air de me croire mais j'ai vu une once de doute dans ses yeux. Quant à Jane, elle reste toujours aussi calme. Farah, derrière elle, regarde les tableaux avec intérêt. Mon plan est en place.
3...
2...
1..."ME MARIER !?"
C'est à mon tour de regarder Narcissa avec une lueur triomphante dans les yeux. Celle-ci ne me regarde même pas et s'est tournée vers son fils.
"Draco ... tu ne devais pas l'apprendre de cette manière mais...
- Je ne me marierais pas avec quelqu'un que je connais pas !
- Mais c'est pour ça que Jane est ici ... pour que tu apprennes à la connaître !
- Et si elle me plaît pas ? Et si je la trouve moche, idiote, niaise, que c'est une gourde que je pourrais jamais encadrer ?"
Lucius attrape vivement l'épaule de Draco et l'attire vers lui. C'est fou comme Lucius, depuis son séjour à Azkaban, a changé. Ses yeux enfoncés et cernés, la peau cireuse, les joues mal rasées, même le blond de ses cheveux est devenu terne et gris. Bizarrement, ce que vient de dire Draco n'affecte absolument pas Jane, mais Farah qui semble hors du tableau depuis le début a légèrement sursauté.
"Draco ... vient avec moi mon fils, nous avons a parler ..."
Sans que je puisse rien y faire, je regarde Draco, apeuré, se faire tirer par son père à l'écart. Narcissa reprend aussitôt du poids de la bête et se dirige vers le quarantenaire qui fronce les sourcils.
"Votre fils n'était pas au courant ?
- Eh bien ... C'est un garçon très occupé avec beaucoup de responsabilité au sein de notre organisation, nous n'avions pas le temps de lui parler ou de trouver un bon moment pour le faire.
- Je vois ..."
Peu convaincu, Narcissa se démène pour remettre le père de Jane en confiance. Je pense que mon rôle ici est terminé, je vais aller dans ma chambre pour digérer tout ça... Jane et Farah me suivent. Agacée par leur présence dans mon dos, je me tourne et leur offre un sourire faussement poli.
"Je peux vous aider ?
- Eh ben je pensais que tu nous emmenais à notre chambre !"
Elle m'a prise pour la boniche de service ou quoi ? Elle le voit pas que je suis une invitée aussi ?
Connasse.
....
....
....
Tu l'as pas volé celle là."Non, désolée ! Je suis une invitée, moi aussi.
- Je croyais que tu étais L'amie de Draco, dit Jane."
Ça me stresse, Farah ne dis jamais rien...
Et l'autre qui me dit que de la merde ...
"Euh, oui ! C'est ce que je t'ai dit tout à l'heure !
- Je pensais que t'étais une habituée...
- Nan, je suis ici pour la 1ere fois.
- Oh !"
Bah ouais, "oh".
C'est la promise de mon mec, comptez pas sur moi pour être aimable ou éloquente pour autre chose que l'insulter.
"Bon bah j'y vais hein ...
- Tu crois que je pourrais plaire à Draco ?"
Pardon ? C'est une torturé qu'elle essaye d'engendrer ? Qui dit ça après 2 minutes de rencontré bordel !? Mais bon, je vais bien pouvoir l'humilier avec ça. Cette phrase, c'est du pain béni pour moi. Ou comment m'offrir une porte grande ouverte pour la rabaisser.
Let's go !" Honnêtement ne change rien, Draco à toujours eu un faible pour les filles avec un nez proéminent et le sourire béat. Ainsi que les rondeurs au niveau des hanches !"
Oui, je viens de dire que tu avais un nez gigantesque, un sourire niais et un gros cul. C'est complètement faux, mais ça me fait du bien !
"Dis donc, Laura, tu veux pas nous donner directement de la merde à bouffer ?"
Farah, qui avait encore une fois l'air de ne pas être là, a d'un coup sortit sa baguette et la fait tournoyer dans sa main d'un air menaçant. Bah quoi, on est jalouse ? T'en fais pas, y en aura pour tout le monde ...
"Je vois pas du tout de quoi tu parles, je dis simplement pour qui Draco craque ! Et pour toi, si jamais c'est d'actualité, j'ai un ami qui a un faible pour les grandes, je pourrais te le présenter !"
Ouais, dans tes rêves peut-être, la girafe !
Elle crispe sa main autour de sa baguette et sert les dents. Néanmoins, elle ne peut pas dire quoi que ce soit sur ce que je lui ai dit, c'était parfaitement courtois.
"Bon, écoute, commence Farah."
Elle s'approche de moi comme un tigre vers sa proie, sauf que sa proie se moque complètement d'elle.
Je.
N'ai.
Plus.
Aucunes.
Limites."On est ici en tant qu'invité de marque et amies. Donc tu ferais mieux de te calmer, au niveau de l'insolence.
- Et sinon...? On prévient papounet ? On exige réparation ?"
Un sourire qui se veut carnassier se dessine sur le visage de Farah.
"Oh non... de là où on vient avec Jane c'est plutôt... œil pour œil, dent pour dent.
- Alors vous feriez mieux de vous acheter un dentier de secours, les filles."
(Nda : oui je sais. C'est un peu nul comme réplique. Mais j'ai que ça ;-;)
Je me tourne et m'en vais. Pour plus de sécurité, j'ai ma main contre ma baguette, prête à l'emploi. Mais il ne se passe rien et je peux rentrer dans ma chambre tranquillement.
Ah, je suis contente, je me suis faite des copines !...
Le chapitre est peut-être un peu plus court que d'habitude mais m'en voulez pas, je prépare la rentrée ! Comme j'aurais pas des masses le temps, j'ai pleins de trucs à prévoir et à écrire sur cette histoire, j'écris pleins de chapitres en avance, je balance toutes mes idées... j'avais pas trop le temps avec ce chapitre quoi ^^' mais bon c'est pour la bonne cause !
Tout à l'heure j'ai réalisé que cette histoire était pas trop trop loin d'être finie.
J'ai eu des frissons.
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Fanfic[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...